Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kiesza > "Dearly Beloved" : Kiesza fait son grand retour, trois ans après le tube "Hideaway"
Clip
lundi 09 janvier 2017 09:31

"Dearly Beloved" : Kiesza fait son grand retour, trois ans après le tube "Hideaway"

Trois ans après avoir déferlé sur les ondes grâce au tube "Hideaway", Kiesza amorce son retour. En pleine préparation de son deuxième album, la chanteuse canadienne débute l'année 2017 avec un nouveau single baptisé "Dearly Beloved". Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! Il y a trois ans, la tornade s'abattait sur la pop britannique. En choisissant de regarder dans le rétroviseur et de s'inspirer de la dance des années 90, Kiesza trouvait du premier coup la recette d'un tube. Il faut dire que la chanteuse canadienne s'était donnée corps et âme pour conquérir le public ! Tourné en une seule prise dans les rues de New York, le clip de "Hideaway" la mettait en scène dans une performance chorégraphiée de A à Z. De quoi bluffer toute l'Europe : numéro un des ventes au Royaume-Uni, énorme tube en Russie, aux Pays-Bas ou en Italie, "Hideaway" a propulsé cet ex-militaire en haut des charts.


Hélas pour elle, la suite n'a pas été aussi glorieuse. Malgré le lancement des singles "Giant In My Heart" et "No Enemiesz", son premier album "Sound of a Woman" est complètement passé inaperçu. Mais Kiesza n'a pas baissé les bras. Grâce à sa nouvelle notoriété, l'artiste de 27 ans a pu écrire pour Jennifer Lopez, Gordon City, Rihanna, Loreen et même enregistré l'explosif "Take Ü There" avec Jack Ü, le duo formé par Skrillex et Diplo.

Deuxième album en préparation


En 2017, Kiesza compte bien prendre sa revanche. En avant-goût de son deuxième album en préparation, la popstar canadienne lance le single "Dearly Beloved", un titre qui a une résonance toute particulière pour elle. « Quand ma meilleure amie Alice nous a quittés il y a un an et demi, sa guitare électrique blanche m'a été transmise. En sa mémoire et parce que je l'aimais tellement, je me suis promis que je ne la laisserai pas prendre la poussière dans son étui » explique Kiesza.

Les fans de la première heure seront donc étonnés : ici, la chanteuse délaisse ses sonorités électro-dance pour mettre de vrais instruments au coeur du titre. Basse funky, notes de piano, percussions... La chanson ne manque ni d'énergie ni de belles envolées vocales ! « For you I will fall / For you I would lose it all » scande l'artiste avec sa voix d'écorchée vive, s'éclatant avec la fameuse guitare devant un mur immaculé dans son clip. Un virage prometteur pour la suite !

Découvrez "Dearly Beloved" de Kiesza :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kiesza sur son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP