Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kids United Nouvelle Generation > Kids United Nouvelle Génération : une tournée en 2019 !
Concerts
jeudi 21 juin 2018 13:20

Kids United Nouvelle Génération : une tournée en 2019 !

La nouvelle formation des Kids United vient d'annoncer une première grande tournée française qui prendra place de janvier à mai 2019, avec deux dates au Palais des Sports. L'album est attendu le 17 août et comportera des reprises de Bourvil ou Mireille Mathieu.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les Kids United ont bien changé ! Après trois années de succès, le groupe créé au profit de l'UNICEF a vu ses membres historiques abandonner l'aventure un à un, considérant avoir fait leurs temps au sein de la troupe. Mais les Kids United n'ont pas dit leu dernier mot. Fin mai, le collectif s'est reformé autour de nouveaux jeunes chanteurs et s'appelle désormais Kids United Nouvelle Génération. Seule Gloria est restée de la formation originale, pour épauler les petits nouveaux Ilyana, Dylan, Valentina et Nathan dans l'aventure. Ce nouveau quintet a dévoilé un premier single en reprenant "La Tendresse" de Bourvil avant d'annoncer un premier album attendu le 17 août, intitulé "Au bout de nos rêves". Difficile de prévoir s'il connaîtra le même succès que les précédents. Il faut rappeler que les Kids United (dans leur formation originale) ont vendu plus de deux millions de disques en trois ans ! Un succès principalement dû au titre "On écrit sur les murs", suivi des reprises de Jenifer ("Au Soleil") ou d'Angélique Kidjo ("Mama Africa").

30 dates à travers la France


Ce premier album de cette nouvelle formation sera composé de reprises de Mireille Mathieu ou Pow Wow et, comme son nom l'indique, du tube de Jean-Jacques Goldman, récemment élu chanson préférée des Français. Deux mois avant la sortie de ce disque, les Kids United Nouvelle Génération annoncent déjà une grande tournée française, qui se déroulera du 27 janvier au 30 mai 2019. Les places sont en ventes depuis mercredi matin. A Paris, le collectif se produira deux soirs au palais des Sports, les 23 et 24 mars prochain. Comme d'habitude, une partie des bénéfices de la vente de tickets sera reversé à l'UNICEF. Une belle initiative !

Théau Berthelot
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP