Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kendji Girac > Kendji annonce une tournée des Zénith en 2016
Concerts
jeudi 23 avril 2015 19:27

Kendji annonce une tournée des Zénith en 2016

Actuellement sur les routes pour défendre en live son premier album parsemé de tubes, Kendji Girac pense déjà à la suite. Une seconde tournée en 2016 vient d'être annoncée. La billetterie ouvrira le vendredi 24 avril.
Crédits photo : affiche de la tournée Ensemble
Il fallait s'y attendre ! Pour répondre à la (très) forte demande, une nouvelle tournée de Kendji vient d'être annoncée par le producteur de ses spectacles, TS3. Baptisé "Ensemble", ce tour de chant démarrera en 2016 et fera escale dans les Zénith. Une vingtaine de dates sont déjà programmées entre le 5 mars et le 8 juin de l'an prochain. L'interprète de "Color Gitano" se produira notamment à Caen, Nice, Marseille, Nancy, Strasbourg, Dijon ou encore Nantes, Lyon, Bordeaux et Lille. En revanche, pas de Zénith dans la capitale pour 2016. C'est au Palais des Sports que le chanteur donne rendez-vous à ses fans parisiens, du 19 au 23 avril. Les billets seront mis en vente dès le vendredi 24 avril, alors même que Kendji est encore sur les routes...

Un deuxième album dans les tuyaux


En effet, depuis le début de l'année, le lauréat du télé-crochet "The Voice" saison 3 parcourt le territoire à la rencontre de ses fans. Fort du succès qu'il rencontre avec son album "Kendji Girac", sorti au mois de septembre 2014 (plus de 700.000 ventes), le chanteur se produira à l'Olympia ainsi qu'au Grand Rex le mois prochain.

Sa première tournée, qui se joue quasiment à guichets fermés, se poursuivra jusqu'au mois d'août. Ensuite, Kendji devrait peaufiner son deuxième album. « Entre deux concerts, dès que nous avons du temps, nous sommes en studio d'enregistrement » a-t-il récemment confié à nos confrères de La Dépêche. Difficile en revanche d'en savoir plus sur la couleur de ce nouveau projet. « C'est juste le début mais on veut avancer, avec cette même équipe qui m'accompagne depuis presque un an » a-t-il conclu.

D'ici la sortie de cet opus, l'artiste continuera l'exploitation de "Kendji Girac" : une réédition est attendue dans les bacs le 4 mai. Cette nouvelle mouture inclura les titres déjà connus, dont "Elle m'a aimé" et "Andalouse", ainsi que les singles "Conmigo" et "One Last Time (Attends-moi)", son duo avec la star américaine Ariana Grande.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
08/09/2018 - Numéro un des ventes avec son nouvel album "Amigo", Kendji Girac revient sur la genèse du projet au micro de Pure Charts. Après une pause bien méritée, le chanteur a eu envie de bousculer son image en proposant des titres plus urbains avec le rappeur Damso. Quitte à parfois franchir la ligne jaune ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP