Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji défend Cyril Hanouna et dénonce une "biographie non officielle"
C'est dit !
lundi 15 juin 2015 15:29

Kendji défend Cyril Hanouna et dénonce une "biographie non officielle"

La polémique prend fin. Après avoir déchiré la biographie de Kendji en direct dans "TPMP", Cyril Hanouna a présenté ses excuses avant de s'en prendre à l'éditeur en colère. Sur Twitter, le chanteur a pris la défense de l'animateur, dénonçant un livre non officiel.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Troisième épisode, clap et fin ! En effet, depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna est embourbé dans une polémique à cause de la biographie "La légende de Kendji". Sur le plateau de son émission "Touche pas à mon poste", l'animateur, fan de l'interprète de "Color Gitano", s'est d'abord enthousiasmé de posséder le livre entre ses mains avant... de déchirer les pages, vexé de ne pas avoir eu droit à une dédicace de Kendji en personne. « C'est un torchon » a-t-il lancé, tandis que ses chroniqueurs lui ont signalé qu'il était interdit de déchirer un livre. Yves Derai, le patron des Editions du moment, a trouvé ce geste « inadmissible » et « assez grave ». « Qu'il présente des excuses et qu'il invite l'auteur pour présenter son livre avec courtoisie. Je pense que c'est le minimum » a-t-il demandé dans une interview sur le site de Télé-Loisirs.

#BiographieNonOfficielle


Forcément, Cyril Hanouna, en colère, a répliqué pour mettre les choses au clair et s'expliquer : « Ça va, je n'ai pas déchiré "L’étranger" de Camus non plus. J'aime beaucoup Kendji et j'aime beaucoup l'auteur, mais il faut arrêter. (...) Le mec, il veut que je fasse des excuses alors qu'on lui a fait une pub terrible ». Au passage, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a tout de même présenté ses excuses, en assurant que l'éditeur ne cherchait que du « buzz » et une publicité gratuite. Jusqu'ici, Kendji Girac était resté silencieux. Mais le chanteur de "Conmigo" a tenu à poster un message sur Twitter en soutien au présentateur star de D8.

« Merci à mon ami @Cyrilhanouna !!!! 18 ans, trop jeune pour sortir une biographie... » a-t-il écrit sur le réseau social ce week-end, avec en guise de hashtag "#BiographieNonOfficielle". Ainsi, Kendji Girac a mis fin à tout scandale, se désolidarisant de l'ouvrage actuellement en librairies. « On a la confirmation que c est pas la bio officiel ! Je te kiffe mon frérot @GIRACKENDJI merci pour le tweet et vivement ta vraie bio :) » a répondu Cyril Hanouna, préférant célébrer ses 2 millions de téléspectateurs devant "Touche pas à mon poste" jeudi dernier, avec David Guetta en invité spécial.
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés