Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac reprend "Mon beau sapin" avec des enfants pour Noël (VIDEO)
Nouveauté à écouter
jeudi 22 décembre 2022 13 :54

Kendji Girac reprend "Mon beau sapin" avec des enfants pour Noël (VIDEO)

Kendji Girac a réservé une belle surprise à des élèves d'une école primaire en débarquant pour leur offrir un concert en toute intimité. Le chanteur a repris ses tubes ainsi que le titre "Mon beau sapin" dans la cour totalement redécorée : "L'esprit de Noël, c'est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants".
Crédits photo : Capture YouTube
Entre Kendji Girac et Noël, c'est une jolie histoire d'amour. « Noël ça représente un très très beau moment de l'année pour moi. Depuis que je suis tout petit, je suis fan de Noël. C'est la période des cadeaux aussi ! » explique le chanteur dans une vidéo publiée sur YouTube : « C'est tout le temps magique. J'ai toujours la chance d'être en famille, d'être entouré de toute ma famille, de pouvoir rigoler, passer une très très bonne soirée ensemble. C'est une période que j'adore, je retourne en enfance quand c'est la période de Noël ». L'artiste de 26 ans avait déjà repris "Petit papa Noël" de Tino Rossi avec la chorale Les Petits Chanteurs d'Asnières en 2018, et il récidive cette année en revisitant le célèbre chant "Mon beau sapin".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est une chanson magique et féérique"


En partenariat avec Amazon Music, l'interprète de "Desperado" a fait une surprise à des enfants d'une école primaire aux Mureaux, dans les Yvelines, en leur offrant un petit concert sur le thème de Noël. « C'est important pour moi d'aller jouer dans une école, car je suis investi dans la lutte contre l'illettrisme. L'esprit de Noël, c'est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants et c'était chouette de leur faire cette surprise. Un ami originaire des Mureaux m'a parlé de cette très jolie école. La mairie et l'école ont immédiatement accepté et je suis ravi d'être ici aujourd'hui » explique Kendji Girac, qui a repris à la guitare ses tubes "Andalouse" et "Tiago", ainsi que les titres "Eva" et "Le feu", extraits de son nouvel album "L'école de la vie", mais aussi "Mon beau sapin" !




Un chant que Kendji Girac aime particulièrement : « "Mon beau sapin", j'ai eu de très bons souvenirs à l'école. Toute ma vie, j'ai eu cette chanson dans ma tête à chaque fois pour les périodes de Noël. C'est une chanson qui est magique et féérique à la fois ». Une version studio de "Mon beau sapin", enregistrée spécialement pour Amazon Music avec des enfants pour assurer les choeurs, est disponible en exclusivité sur la plateforme. « L'enregistrement ça s'est très bien passé, j'ai rencontré plein d'enfants qui ont magnifiquement bien chanté sur ce morceau. Ils étaient tous contents et moi aussi. C'était incroyable de chanter avec des enfants. C'est avec eux aussi qu'on rend Noël féérique, c'était parfait » se réjouit Kendji !
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
03/09/2022 - Kendji Girac est de retour en musique avec "Eva", une chanson très personnelle qu'il chante pour sa fille. En interview pour Purecharts, le chanteur fait des confidences sur la naissance du titre, sa vie de jeune papa et le lien complice qui l'unit à son bébé, qui "adore déjà la ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés