Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Kendji Girac > Kendji chante "Les yeux de la mama" avec Vianney et Patrick Bruel en live (VIDEO)
Live
samedi 09 janvier 2021 11:14

Kendji chante "Les yeux de la mama" avec Vianney et Patrick Bruel en live (VIDEO)

Ce soir, André Manoukian et Laury Thilleman seront aux commandes de l'émission "La fête de la chanson française" sur France 2. Pure Charts vous propose de découvrir en avant-première un boeuf entre Kendji Girac, Vianney, Patrick Bruel et Thomas Dutronc sur "Les yeux de la mama". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Ce soir, France 2 proposera un nouveau numéro de son émission "La fête de la chanson française" dès 21 heures, animé par André Manoukian et Laury Thilleman. Alors que les salles de concerts restent fermées jusqu'à la fin du mois de janvier à minima, la chaîne a eu à coeur de mettre la musique et le live à l'honneur lors de cette soirée exceptionnelle enregistrée fin décembre depuis la mythique salle de l'Olympia. Pour l'occasion, une belle brochette d'artistes de renom se produiront en live sur scène pour mettre la chanson française au premier plan, avec parmi eux Amir, Kendji Girac, Patrick Fiori, Camélia Jordana, Florent Pagny, Jean-Baptiste Guegan, Vianney, Dany Brillant, Thomas Dutronc, Amel Bent, Hatik, mais aussi Pascal Obispo, Patrick Bruel, Claudio Capéo ou encore Chimène Badi. Les amoureux de belles mélodies seront servis puisque cette "Fête de la chanson française" célèbrera notamment les légendes Georges Brassens, Johnny Hallyday, Charles Aznavour et Daniel Balavoine.

Un boeuf inédit avec Kendji Girac


Mais la soirée musicale sera aussi le témoin de boeufs inédits autour des plus belles chansons de notre répertoire. Quelques heures avant l'émission, Pure Charts a le plaisir de vous proposer en avant-première l'extrait vidéo d'une prestation live, et pas n'importe laquelle ! Sous le regard tendre de Laury Thilleman, Kendji Girac se retrouve sur scène entouré de Patrick Bruel, Vianney et Thomas Dutronc, et ils vont interpréter tous ensemble l'une des ses plus belles chansons : "Les yeux de la mama". Une superbe ballade sous forme de déclaration d'amour à sa maman, sortie en 2015. « Oh mon Dieu, laissez-les moi / Les beaux yeux de la Mama / Enlevez-moi même tout le reste / Mais pas la douceur de ses gestes » chante ici l'artiste avec puissance et émotion, accompagné des voix de Vianney et Thomas Dutronc et Patrick Bruel sur le refrain, ce dernier opérant également à la guitare. Un joli moment de musique à retrouver ci-dessous !

Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés