Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kendji Girac > Jenifer chante "Les yeux de la mama" à Kendji Girac dans "La boîte à secrets"
Musique en TV
vendredi 09 octobre 2020 15:00

Jenifer chante "Les yeux de la mama" à Kendji Girac dans "La boîte à secrets"

Alors que sort son nouvel album "Mi Vida", Kendji Girac sera à l'honneur de l'émission "La boîte à secrets" sur France 3 ce soir. Il aura droit à une surprise signée Jenifer, venue lui chanter "Les yeux de la mama", accompagnée de Carmen, la maman du chanteur. Une séquence émotion à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
C'est un grand jour pour Kendji Girac ! Deux ans après le joli succès de l'album '"Amigo", le chanteur est de retour avec "Mi Vida", son quatrième disque déjà emmené par les titres "Habibi" et "Dernier métro", en duo avec Gims. Sur ce projet, l'artiste partage aussi le micro avec Dadju et Soolking, tandis que l'on retrouve Vianney ou Renaud Rebillaud dans les crédits. Une belle équipe qui devrait lui valoir un nouveau numéro un dans les classements en France, et un nouveau carton commercial sur la durée. En attendant sa tournée, Kendji Girac est très présent à la télévision actuellement pour promouvoir son nouvel album, et sera évidemment présent samedi soir sur TF1 en direct pour la finale de "The Voice Kids". Malheureusement, Jenifer est atteinte du coronavirus et ne pourra donc pas prendre place dans son fauteuil rouge. Mais les deux amis artistes se sont tout de même retrouvés ces derniers jours sur le tournage de l'émission "La boîte à secrets", animée par Faustine Bollaert, qui sera diffusée ce soir sur France 3 dès 21h.

Jenifer et la maman de Kendji pour une belle surprise


Aux côtés de Véronique Jeannot et Serge Lama, invités ce soir de "La boîte aux secrets" eux aussi, Kendji Girac va donc avoir le droit à de nombreuses surprises pleine d'émotions tout au long de l'émission. L'une d'entre elles a été mise en ligne sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte Télé2Semaines, le chanteur se confie en premier lieu sur sa chanson "Les yeux de la mama" dédiée à sa mère. « J'ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l'aime. Je me suis dit que c'était un joli cadeau, pour la remercier de tout l'amour qu'elle me donne. Elle a pleuré » explique Kendji Girac, touché par ce lien fort qui l'unit à sa maman Carmen. Surprise : Jenifer s'avance alors sur le plateau pour interpréter la chanson "Les yeux de la mama" en live, devant un Kendji tout sourire. « Oh mon Dieu, laissez-les moi / Les beaux yeux de la mama / Enlevez-moi même tout le reste / Mais pas la douceur de ses gestes / Elle m'a porté avant le monde / Elle me porte encore chaque seconde ». Une magnifique déclaration d'amour...

Mais alors que Jenifer interprète cette ballade pleine de tendresse, c'est la maman de Kendji, Carmen, qui entre dans la lumière et prend le micro pour prendre le relais, avec beaucoup d'émotion dans la voix et dans le regard, ce qui lui fait même s'emmêler les pinceaux dans les paroles. Un geste des plus bouleversants qui a fait monter les larmes au musicien, lançant alors : « Je te serai toujours fidèle, ma mère ». Préparez les mouchoirs !


Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés