Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : son nouvel album avec Gims et Slimane sortira en 2020
C'est dit !
lundi 28 octobre 2019 17:12

Kendji Girac : son nouvel album avec Gims et Slimane sortira en 2020

Nouveau coach de "The Voice Kids", Kendji Girac fourmille de projets. Alors qu'il prévoit une tournée en 2021, le chanteur annonce travailler sur son quatrième album qui sortira l'an prochain. Un disque "varié" sur lequel il fera équipe avec Gims ou Slimane.
Crédits photo : Bestimage
Tout est allé très vite pour Kendji Girac. A 23 ans, le chanteur a déjà vendu 4 millions d'albums et donné plus de 400 concerts depuis sa victoire dans "The Voice en 2014. « Je n'en reviens pas, je vis tellement à 300 km/h! J'ai envie que cela ne s'arrête jamais » vient de déclarer l'interprète de "Tiago" au Parisien, annonçant déjà de nouveaux défis à venir. En effet, il devient coach de "The Voice Kids" pour la saison 7, remplaçant au passage Amel Bent, et entre dans l'histoire du télé-crochet : il sera le premier vainqueur au monde à devenir coach dans l'émission. « Au moment où je vais m'asseoir dans ce fauteuil, je vais stresser autant que lors de mon audition à l'aveugle. Je vais essayer de trouver les mots les plus sincères pour ne pas les blesser » a expliqué Kendji Girac, aussi enthousiaste qu'anxieux avant les tournages qui débuteront à la fin du mois de novembre. Dans la foulée, l'artiste a annoncé « une tournée aux Etats-Unis » à venir et « le deuxième Bercy de (sa) carrière », puisqu'il prévoit déjà de remonter sur scène en 2021.

"Des chansons pour faire la fête"


Et pour cause, le quatrième album de Kendji Girac est en préparation ! « Il sera varié comme toujours avec des chansons pour faire la fête » a révélé le chanteur, qui a déjà une bonne idée de ce qu'il veut proposer au public après un "Amigo" aux ventes moins éclatantes, avec 300.000 exemplaires écoulés contre le million pour ses deux premiers disques. Sur ce projet très attendu, l'interprète de "Maria Maria" va enfin « travailler avec Gims » : « Je garde un souvenir merveilleux de notre duo lors de son stade de France. C'est fou de chanter "Bella", la chanson qui m'a fait connaître, six ans après devant autant de gens. C'est un cycle incroyable. Quelle belle histoire ! ». Une association qui risque de faire des étincelles ! Sur son quatrième album, attendu courant 2020, Kendji Girac sera donc bien entouré. A ses côtés, on retrouvera Renaud Rebillaud, producteur de ses hits "Color Gitano" ou "Pour oublier", et qui a collaboré avec Gims, Amir, Indochine, Louane, Soprano ou M Pokora. Il y aura aussi Slimane qui lui a écrit « une très belle chanson ». Vivement !
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés