Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kelly Clarkson > Kelly Clarkson évoque son mariage dans son nouveau single country "Tie It Up"
Nouveauté à écouter
vendredi 28 juin 2013 10:35

Kelly Clarkson évoque son mariage dans son nouveau single country "Tie It Up"

Kelly Clarkson tourne la page de son best-of, soutenu par les titres "Catch My Breath" et "People Like Us", et se lance dans la country ! La chanteuse vient de mettre en ligne son nouveau single "Tie It Up", dans lequel elle évoque son futur mariage. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Tie It Up
Il y a un mois, Kelly Clarkson a mis en ligne le clip coloré de son inédit "People Like Us". Les fans comme les critiques avaient alors estimé que la chanteuse avait entre les mains un futur tube. Mais force est de constater que le deuxième extrait de son premier best of "Greatest Hits - Chapter One" n'a pas relevé le défi. Pourtant très entêtante, la chanson n'a pas fait mieux que la 73ème place du Billboard Hot 100. Une douche froide qui a poussé l'interprète de "Catch My Breath" à tourner la page. Pourtant célèbre pour ses hits pop-rock calibrés pour les radios, l'artiste de 31 ans, née au Texas, a eu envie de se rapprocher de ses racines. Après un premier titre entre soul et country "Don't Rush", en duo avec le respecté Vince Gill, la popstar fait enfin le grand saut.

Kelly Clarkson force le ton sur ce nouveau single, baptisé "Tie It Up", et sort les guitares ainsi que les traditionnels banjos, si chers à la musique country, extrêmement populaire aux Etats-Unis. Co-écrit par Shane McAnally, qui a déjà séduit le public avec ses chansons pour Miranda Lambert, Reba McEntire ou Lady Antebellum, le titre a été mis en vente en digital à l'international. Afin de profiter de l'engouement de la presse people à propos de son mariage, qui aura lieu en octobre prochain à Nashville, Kelly Clarkson a eu envie d'évoquer ce moment important de sa vie dans ce titre qui aborde son amour pour son futur mari, sa demande en mariage et les préparatifs du grand jour, avec un brin d'humour.

Écoutez "Tie It Up", le nouveau single de Kelly Clarkson :



Après avoir mis en ligne l'audio intégral de sa chanson sur YouTube, Kelly Clarkson s'apprête à délivrer une lyric video dans laquelle elle invite ses fans à participer. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse leur a demandé de lui envoyer leurs photos de mariage les plus drôles afin d'incorporer les meilleures dans le projet, à paraître dans les prochains jours. Il ne reste plus à savoir si ce single annonce un virage net pour l'interprète de "Stronger (What Doesn't Kill You)" ou s'il ne s'agit que d'un petit plaisir personnel, tout en étant un test sur son public. En attendant, le sixième disque de Kelly Clarkson est actuellement en préparation, avec Darkchild et Greg Kurstin, et devrait être publié en fin d'année ou début 2014. Mais surprise, il pourrait finalement s'agir d'un album de Noël.
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Clarkson - Anytime
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - People Like Us
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - You Love Me
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - One Minute
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - Don't You Wanna Stay (with Kelly Clarkson)
Kelly Clarkson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP