Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V répond aux attaques de Nabilla : "Le carton est moins polluant que le plastique"
C'est dit !
dimanche 25 octobre 2015 09:30

Keen'V répond aux attaques de Nabilla : "Le carton est moins polluant que le plastique"

En pleine promotion de son album "Là où le vent me mène", le chanteur s'explique sur l'annulation de sa tournée des clubs et sa querelle avec Nabilla. Pour lui, ses propos ont été déformés par la presse people.
Crédits photo : DR
Keen'V traverse une période compliquée alors que sort aujourd'hui son nouvel album, "Là où le vent me mène", défendu par le single "Un monde meilleur". Le chanteur a notamment été contraint d'annuler sa tournée des clubs, évoquant des « raisons personnelles et difficiles à vivre ». Après s'être excusé sur les réseaux sociaux, Keen'V a tenu à s'expliquer un peu plus, interrogé par NRJ : « J'ai eu un truc privé très compliqué, qui restera privé, mais qui a un peu chamboulé ma vie. Ça va mieux, j'ai réussi à m'adapter au truc. Je ne me sentais pas de n'être pas bien moralement, et de monter sur scène pour apporter du bonheur au gens alors que moi-même je n’en avais pas à donner ». Keen'V a notamment évoqué un problème de distance : « Il faut que je sois près de chez moi ».

"Je ne la connais pas"


Mais interrogé par le site La Box Medias, l'interprète de "J'ai piscine" a également dû revenir sur sa querelle médiatique avec Nabilla. Les déclarations du chanteur qui ont fait polémique ? « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli » avait-il dit dans Public. Forcément, la starlette de télé-réalité avait répliqué, le qualifiant de « chanteur en carton ». « Ce qui me gène, c'est que elle qui a l'habitude de ce genre de médias, elle n'a pas eu le recul de se dire : "Est-ce qu'il a vraiment dit cela ?" » a souligné Keen'V durant l'entretien, expliquant que ses propos avaient été déformés. « Je ne la connais pas, et je ne vais pas m'amuser à critiquer les gens. Maintenant, vu sa réaction, je me dis, au final, ouais » a-t-il lâché ensuite.

D'ailleurs, Keen'V s'était défendu sur les réseaux sociaux en expliquant que le surnom de "chanteur en carton" lui plaisait : « Je lui ai dit "Cela me rassure car j'ai appris que le carton était moins polluant que le plastique. C'est rassurant pour la planète. Cela me rassure car cela m'évitera d’être à couteaux tirés avec l’environnement" ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP