Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Keen'V > Eliminé de "Danse avec les stars", Keen'V dévoile le titre "Petite Émilie"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 20 novembre 2013 17:44
15

Eliminé de "Danse avec les stars", Keen'V dévoile le titre "Petite Émilie"

Éliminé samedi soir aux portes de la finale de "Danse avec les stars", Keen'V enchaîne sans perdre une minute avec un nouveau single, "Petite Émilie", un titre inédit qui figurera sur la réédition de son quatrième album "Ange ou démon", dans les bacs le 9 décembre. Écoutez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Apparu fatigué samedi dernier sur la piste de "Danse avec les stars", Keen'V a tenu bon. Il a même réalisé sa meilleure prestation selon les jurés, mais n'a pas pu atteindre les portes de la finale. Face à Alizée en dernière chance, le chanteur a été éliminé par les téléspectateurs, qui lui ont préféré l'interprète de "Moi... Lolita". Loin d'avoir démérité avec sa partenaire Fauve, Keen'V s'est offert par la même occasion une belle exposition dans les médias puisque "Danse avec les stars 4" est suivi par près de 6 millions de Français chaque semaine. De quoi attirer l'attention autour de son dernier album "Ange ou démon", sorti au mois de juillet et entré directement numéro un des ventes. Aujourd'hui écoulé à plus de 100.000 exemplaires, "Ange ou démon" a été défendu en radio par les singles "La vie du bon côté" (feat. Lorelei B) et "Moti'V", et sera très prochainement réédité à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Comme Emmanuel Moire, Tal, Carla Bruni, BB Brunes, Christophe Maé, Vanessa Paradis et beaucoup d'autres, Keen'V profitera de l'embellie des ventes de disques à Noël pour offrir une version rallongée de son dernier opus au public. Annoncée pour le 9 décembre, la nouvelle mouture comportera les 19 titres déjà connus, un DVD de trois clips ainsi que plusieurs pistes bonus dont "Petite Émilie", choisi comme nouveau single pour les radios. Prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement, ce titre étonnant pourrait convaincre une nouvelle frange de mélomanes. Racontant ici l'histoire d'une « souffre-douleur » qu'on traite de « dégueulasse » sur les réseaux sociaux, Keen'V cherche à toucher avec un piano/voix beaucoup plus percutant que ses derniers singles.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Petite Émilie" de Keen'V :



S'il vend toujours au minimum 100.000 exemplaires de chacun de ses albums, et s'il remplit sans difficulté les salles de concerts, Keen'V n'en était pas moins un artiste peu médiatisé jusqu'alors. Aperçu furtivement dans l'émission "Splash" cet hiver, l'interprète de "J'aimerais trop" compte bien surfer sur le buzz provoqué par sa participation à "Danse avec les stars 4" pour accroître sa notoriété. Fort de 700.000 fans sur Facebook, il ne part pas pour autant favori pour remporter le 14 décembre le trophée de l'artiste masculin francophone de l'année aux NRJ Music Awards 15th Edition. Lauréat dans la catégorie révélation francophone en 2012, il s'était incliné face à M Pokora lors de la dernière édition en janvier. Cette fois-ci, Keen'V est en compétition avec Emmanuel Moire, Maître Gims et Stromae, le plus gros vendeur de disques de l'année avec "Racine carrée". Sa victoire serait une vraie surprise. Les internautes ont jusqu'au 4 décembre pour décider de son sort en votant sur les sites nrj.fr et mytf1.fr.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP