• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Keen'V > Eliminé de "Danse avec les stars", Keen'V dévoile le titre "Petite Émilie"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 20 novembre 2013 17:44
15

Eliminé de "Danse avec les stars", Keen'V dévoile le titre "Petite Émilie"

Éliminé samedi soir aux portes de la finale de "Danse avec les stars", Keen'V enchaîne sans perdre une minute avec un nouveau single, "Petite Émilie", un titre inédit qui figurera sur la réédition de son quatrième album "Ange ou démon", dans les bacs le 9 décembre. Écoutez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Apparu fatigué samedi dernier sur la piste de "Danse avec les stars", Keen'V a tenu bon. Il a même réalisé sa meilleure prestation selon les jurés, mais n'a pas pu atteindre les portes de la finale. Face à Alizée en dernière chance, le chanteur a été éliminé par les téléspectateurs, qui lui ont préféré l'interprète de "Moi... Lolita". Loin d'avoir démérité avec sa partenaire Fauve, Keen'V s'est offert par la même occasion une belle exposition dans les médias puisque "Danse avec les stars 4" est suivi par près de 6 millions de Français chaque semaine. De quoi attirer l'attention autour de son dernier album "Ange ou démon", sorti au mois de juillet et entré directement numéro un des ventes. Aujourd'hui écoulé à plus de 100.000 exemplaires, "Ange ou démon" a été défendu en radio par les singles "La vie du bon côté" (feat. Lorelei B) et "Moti'V", et sera très prochainement réédité à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Comme Emmanuel Moire, Tal, Carla Bruni, BB Brunes, Christophe Maé, Vanessa Paradis et beaucoup d'autres, Keen'V profitera de l'embellie des ventes de disques à Noël pour offrir une version rallongée de son dernier opus au public. Annoncée pour le 9 décembre, la nouvelle mouture comportera les 19 titres déjà connus, un DVD de trois clips ainsi que plusieurs pistes bonus dont "Petite Émilie", choisi comme nouveau single pour les radios. Prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement, ce titre étonnant pourrait convaincre une nouvelle frange de mélomanes. Racontant ici l'histoire d'une « souffre-douleur » qu'on traite de « dégueulasse » sur les réseaux sociaux, Keen'V cherche à toucher avec un piano/voix beaucoup plus percutant que ses derniers singles.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Petite Émilie" de Keen'V :



S'il vend toujours au minimum 100.000 exemplaires de chacun de ses albums, et s'il remplit sans difficulté les salles de concerts, Keen'V n'en était pas moins un artiste peu médiatisé jusqu'alors. Aperçu furtivement dans l'émission "Splash" cet hiver, l'interprète de "J'aimerais trop" compte bien surfer sur le buzz provoqué par sa participation à "Danse avec les stars 4" pour accroître sa notoriété. Fort de 700.000 fans sur Facebook, il ne part pas pour autant favori pour remporter le 14 décembre le trophée de l'artiste masculin francophone de l'année aux NRJ Music Awards 15th Edition. Lauréat dans la catégorie révélation francophone en 2012, il s'était incliné face à M Pokora lors de la dernière édition en janvier. Cette fois-ci, Keen'V est en compétition avec Emmanuel Moire, Maître Gims et Stromae, le plus gros vendeur de disques de l'année avec "Racine carrée". Sa victoire serait une vraie surprise. Les internautes ont jusqu'au 4 décembre pour décider de son sort en votant sur les sites nrj.fr et mytf1.fr.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/11/2013, 17:49
Citer
bof, de la musique bien commerciale!
Kévin57
le 20/11/2013, 17:58
Citer
Cette chanson date de presque deux ans...
Invité
le 20/11/2013, 18:11
Citer
Cela n'a rien d'un inédit, il est sur l'ancien album de Keen'V et c'est vraiment une belle chanson.. qui à un côté emouvant , ecoutez bien les paroles et vous verrez que la tolérance à encore du chemin à faire !!!!

en tout cas tres bien de sortir ce genre de chanson, ca change de ses anciens tubes et on voix Keen'V dans un registre plus touchant.
Benjamin.M
le 20/11/2013, 18:46
Citer
C'est une super vieille chanson ! Qui était sur son ancien album !
Invité
le 20/11/2013, 18:53
Citer
j aime j adore cette chanson si les gens ecouterai les parole de cette chanson il reflechirai a ce qu ils disent et font que se sois des adultes ou des ados car tout le monde peu etre different et avoir de tres bonne qualiter
Invité
le 20/11/2013, 18:59
Citer
Inédite ! Mdr elle était sur l'album "La Vie est Belle" soit il y a 1 an ! Bravo l'inédit !

Mais bon c'est du Keen'V c'est toujours bien !! KF en force !!
Invité
le 20/11/2013, 19:27
Citer
mais pourquoi elle est inédite ? pourtant elle date d'assez longtemps la chanson !
Invité
le 20/11/2013, 20:33
Citer
mdr voix de canard comme sa facon dancer .
Invité
le 20/11/2013, 21:19
Citer
Pas fana de son genre musical mais au moins il avance sans scandale. Keen'V ne fait pas de reprises comme d'autres. Cette est pas mal.
Invité
le 20/11/2013, 21:28
Citer
Oh la la ic chante maaaaal on comprend rien à ce qu'i dit!
Invité
le 21/11/2013, 08:56
Citer
On chantait cette chanson en CM2 ! Elle est vieille et loin d’être nouvelle ... ??
Invité
le 21/11/2013, 11:36
Citer
Pour votre info, inédit ça ne veut pas dire nouveau mais non diffusée en radio/tv ... et pour celles et ceux qui ne comprennent pas les paroles, il existe des cotons tiges!
Invité
le 21/11/2013, 16:40
Citer
Je ne le pensais pas capable d'écrire quelque chose d'aussi profond et touchant chapeau

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 21/11/2013, 17:58
Citer
Il copie mat pokora sur tout ....look.tatou.participation à des émissions comme danse avec les stars. ..mais il ne l atteint pas à la cheville. !!!
Invité
le 21/11/2013, 20:37
Citer
il n'a rien à devoir copier sur mat pokora car ce n'est pas le mème style et Keen'V est bcp plus simple que mat pokora !!!!!!......
il a sontalent à lui et c'est ce qui fait ce qu'il est : un chanteur et mec génial !!!!....

Ajoutez un commentaire

Keen'V en interview
29/07/2013 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ange ou démon", Keen'V a répondu aux questions de Pure Charts sur les critiques, la pression des ventes, ses concerts parisiens à l'automne mais aussi la mode des reprises, les aléas de la célébrité, son public et son prochain disque. Une interview sans langue de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Dérapage au concert de Stromae !
  • Madonna parle du conflit israélo-palestinien
  • Diplo : une nouvelle version de "La Isla Bo...
  • Lara Fabian dévoile 2 inédits pour le publi...
  • Beyoncé chante pour "Fifty Shades of Grey"
  • Céline Dion bientôt en duo avec Patrick Bruel

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ella Henderson

    Ella Henderson

    Des singles à gagner !
  • Concours Fréro Delavega

    Fréro Delavega

    Des albums à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP