Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de Katy Perry > Katy Perry en live, c'est du pipeau !
Clin d'oeil
mardi 15 novembre 2011 16:41

Katy Perry en live, c'est du pipeau !

Katy Perry n'a pas eu le souffle assez long pour jouer de la flûte à bec sur scène. L'artiste a été victime d'un petit couac lors du medley acoustique de son dernier spectacle "California Dreams", et s'est fait piégée par le playback.
Crédits photo : ABACA
L'artiste américaine poursuit actuellement sa tournée mondiale "California Dreams" entamée au mois de février. Encore quelques dates aux Etats-Unis et elle pourra tourner la page pour se consacrer à l'enregistrement de son prochain album programmé pour le printemps 2012. Le "California Dreams Tour" est un spectacle à l'image du dernier opus de Katy Perry : pop et acidulé. Les décors sont en forme de bonbons et de gâteaux. Ils évoluent au rythme des désormais nombreux tubes de l'artiste, nous transportant dans un univers singulier parfois proche de celui de l'héroïne "Alice" de Lewis Carroll (1865).

Entre deux hits, Katy Perry transforme la scène pour un moment plus intime. Elle propose alors un medley acoustique en interprétant une série de chansons qu’elle apprécie : « Je vais vous faire écouter les titres qui passent dans mon jukebox ». explique-t-elle pour chacun de ses shows. Au Zénith de Paris, début mars, les spectateurs avaient pu entendre "Born This Way" de Lady GaGa et "Only Girl (In The World)" de Rihanna. Au cours de ce même passage, Katy Perry s'essaie à la flûte à bec. Et si l'on s'était laissé prendre lors du spectacle parisien, une récente vidéo mise en ligne sur YouTube remet les pendules à l'heure : il s'agit d'un montage, Katy Perry ne souffle pas dans l'instrument. Comment le sait-on ? La jeune-femme a tout simplement oublié de mimer jusqu'au bout de la séquence. Heureusement, c'est avec le sourire qu'elle constate son erreur pour le plus grand bonheur du public. L'expression « jouer du pipeau » ne s'est jamais aussi bien appliquée à Katy Perry.

Regardez la vidéo de Katy Perry ratant sa prestation en concert :


Presque une boutade sur une série de 122 concerts ! La tournée de Katy Perry est l'une des plus importantes de l'année. La chanteuse est passée sur la plupart des territoires à l'exception de l'Afrique. Un tour de chant durant lequel on peut entendre ses premiers morceaux : "Hot N' Cold" ou encore "I Kissed A Girl", mais également ses derniers singles "California Gurls" et "The One That Got Way", extraits de l'album "Teenage Dream".
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Teenage Dream".
Découvrez le nouveau clip de Katy Perry, "The One That Got Away" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP