Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katy Perry > Katy Perry revisite "E.T" pour son nouveau clip
Clip
jeudi 31 mars 2011 18:00

Katy Perry revisite "E.T" pour son nouveau clip

Le nouveau clip de Katy Perry vient d'être dévoilé. La vidéo "E.T" avait été annoncée depuis plusieurs semaines par le biais de publicités sur Internet et de flyers distribués dans les clubs. C'est ce soir que la chanteuse nous donnait rendez-vous pour découvrir une vidéo originale et très bien réalisée.


Très attendu, le nouveau clip "E.T" de Katy Perry fait enfin son apparition sur la Toile. Pour l'occasion, l'interprète de "Hot'N Cold" sort le grand jeu en proposant une vidéo à laquelle elle apporte le plus grand soin. Avec ce titre romantique, quatrième single extrait de son opus "Teenage Dream", la chanteuse compare l'amour à des créatures extra-terrestres, définissant ainsi le caractère parfois étranger du sentiment. S'il est vrai que l'alchimie amoureuse n'est pas toujours perceptible, il est beaucoup plus aisé de comprendre la référence cinématographique de cette chanson. "E.T" est ce film populaire de Steven Spielberg sorti en 1982. A grand renfort d'effets spéciaux, ce long-métrage met en scène la traque d'un alien abandonné sur notre planète par ses confrères. Recueilli et caché par le jeune Elliott, il se lie d'amitié avec le garçon, à tel point que des liaisons télépathiques vont s’instaurer. Au cours de sa pénitence, l'extra-terrestre découvre les exactions dont les hommes sont capables, mais aussi la plus belle chose qui soit : l'amour.

Découvrez le nouveau clip de Katy Perry, "E.T" :


Pour concrétiser ce projet, il fallait que la chanteuse soit accompagnée. C'est Kanye West qui est venu la rejoindre sur le tournage du clip, tout comme il était venu à sa rencontre en studio pour enregistrer une nouvelle version du titre "E.T". Un coup de pouce qui permet à Katy Perry d'être à nouveau n°1 du Billboard Hot 100 Us. Elle l'avait déjà été avec les trois précédents singles, "California Gurls", "Teenage Dream" et "Firework", réalisant ainsi une performance dont peu d'artistes dont peu d'artistes peuvent se targuer. En 52 ans d'histoire du Billboard Hot 100, seuls neuf artistes sont parvenus à classer quatre singles d'un même album en tête du classement. Le dernier étant Usher, avec "Confessions", en 2004.

Le 20 février, Katy Perry donnait le coup d’envoi de sa seconde tournée mondiale "California Dreams Tour" à Lisbonne, au Portugal. Ce nouveau spectacle compte une centaine de dates dont une trentaine rien qu'en Europe, et deux au Zénith de Paris les 7 et 8 mars. Les échos sont positifs à son égard. Très coloré, le décor est à l'image de l'univers rose-bonbon de "California Gurls" et rappelle le monde imaginaire d'"Alice au Pays des Merveilles". Multipliant les tenues, la chanteuse a souhaité monter un spectacle "multi-sensoriel".



Retrouvez notre article concernant le concert parisien de Katy Perry.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Teenage Dream".
Regardez le clip "Firework" :


Visionnez le clip "Teenage Dream"

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés