Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katy Perry > Clip "Not the End of the World" : Katy Perry et Zooey Deschanel sauvent le monde
Clip
lundi 21 décembre 2020 15:31

Clip "Not the End of the World" : Katy Perry et Zooey Deschanel sauvent le monde

Maman d'une petite fille depuis quelques mois, Katy Perry finit l'année en dévoilant le clip de "Not the End of the World", extrait de son dernier album "Smile". Découvrez le clip délirant avec la chanteuse (ou presque) sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2020 a été une année plus que mouvementée pour Katy Perry. La chanteuse a, à la fois, donné naissance à sa première fille tout en dévoilant son nouvel album "Smile". Trois années après l'échec de "Witness", la popstar a opéré une véritable renaissance personnelle et artistique avec un album au goût thérapeutique emmené par les singles "Never Really Over" ou "Daisies". « Je ne suis plus une popstar assoiffée et désespérée par les chiffres et les bons classements pour avoir du succès dans ma carrière. J'ai déjà fait ce voyage, maintenant je profite de ce nouveau chapitre » assurait la chanteuse, prête à défendre ses nouvelles chansons sans forcément chercher à en faire des tubes mondiaux, comme ce fût le cas avec "Firework" ou "Dark Horse". Malheureusement, l'album a connu un démarrage très timide, aussi bien du côté de la presse (avec des critiques mitigées) que dans les bacs puisqu'il n'a atteint la première place des charts dans aucun pays, se contentant au mieux d'un Top 3 en Australie, au Portugal et en Ecosse.

La ressemblance est frappante ?


Mais la star américaine ne se laisse pas abattre. Pour finir l'année en musique, Katy Perry mise sur le titre "Not the End of the World". Sur ce morceau aux allures de bande-son héroïque, la chanteuse reprend le pouvoir et passe outre les drames de la vie pour repousser ses limites : « It's not the end of the world / No, not the end of the world / Throw on your fancy attire, fears in the fire / Don't lose hope / It's no funeral we're attending / Actually, just the beginning / Throw on your fancy attire, fears in the fire ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse ne manque pas d'humour ! Dans le clip de "Not the End of the World", des extraterrestres capturent Katy Perry pour l'emmener dans leur vaisseau. Sauf que les aliens se trompent et n'emprisonnent pas la chanteuse elle-même mais l'actrice Zooey Deschanel ("New Girl") qui, il est vrai, possède quelques traits de ressemblance avec l'interprète de "Roar". Qu'importe pour les petits hommes bleus qui vont relooker la comédienne pour la faire ressembler à la Katy Perry période "Teenage Dream", avec ses cheveux bleus et ses deux bombes de chantilly vues dans le clip de "California Gurls". Alors que la Terre est sur le point d'exploser, Zooey Deschanel va tout faire pour essayer de sauver la planète... Rien que ça !

Regardez le clip de "Not the End of the World" par Katy Perry :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smile" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés