Crédits photo : Abaca
La reine de Twitter a perdu sa couronne durant quelques heures. Personnalité la plus suivie du réseau social avec 89 millions d'abonnés, Katy Perry a été victime d'un hacker malintentionné hier soir. Le pirate qui a eu la main mise sur son compte a profité de son méfait pour injurier les fans de la chanteuse en utilisant des propos homophobes et racistes. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'avoir publié un lien renvoyant vers une démo illicite d'un titre nommé "Witness", le pirate a souhaité jeter de l'huile sur le feu en glissant un petit mot à l'adresse de... Taylor Swift : « Tu me manques ».

De quoi raviver la guerre froide à laquelle se livrent les deux stars depuis des années. La rumeur veut que le tube "Bad Blood" de Taylor Swift soit en réalité adressé à Katy Perry, son « ennemie jurée » dans l'industrie. « Pendant des années, je me suis demandée si j'étais son amie. Quand on se croisait à des cérémonies de remise de prix, elle venait me voir, me glissait un mot et repartait. Et moi je me disais : "On est amies ou est-ce qu'elle vient de m'insulter copieusement ? » avait expliqué l'interprète de "New Romantics" au magazine Rolling Stone, sans nommer Katy Perry mais en précisant que la personne en question avait « tenté de saboter [sa] tournée ».
A LIRE - Katy Perry : un nouvel album en préparation et une tournée en 2017 !
Des indices qui avaient conduit ses fans à deviner qu'il s'agissait de Katy Perry, puisque celle-ci avait récupéré trois danseurs du "Red Tour" de sa collègue pour sa tournée "Part of Me". Autre point de discorde ? La relation amoureuse que les deux artistes ont entretenu avec le musicien John Mayer... Bref, le pirate a bien choisi sa cible et l'histoire ne dit pas si effectivement Taylor Swift manque à Katy Perry. Celle-ci a pu récupérer les clés de son compte officiel et ce matin, tous les tweets en question ont été supprimés.