Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Kate Ryan > Kate Ryan dévoile le titre inédit "Heart Flow" pour les World Outgames 2013
Bientôt de retour
vendredi 09 août 2013 09:10

Kate Ryan dévoile le titre inédit "Heart Flow" pour les World Outgames 2013

Le public se souvient surtout de Kate Ryan pour sa reprise de "Désenchantée" en 2002. Plus de dix ans plus tard, la chanteuse tente toujours de s'imposer avec ses propres titres. Après avoir publié son album "Electroshock" l'an dernier, elle vient de dévoiler son nouveau morceau "Heart Flow", annoncé comme l'hymne de l'événement sportif gay World Outgames 2013. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Kate Ryan ne perd pas de temps. A peine un an après la sortie de son cinquième album "Electroshock", porté par le single "Robots", la chanteuse belge propose déjà de nouvelles mélodies. Il faut dire que son dernier disque a un peu de mal à convaincre depuis sa sortie, passant même quasi-inaperçu en France. Un résultat qui contraste avec son arrivée sur la scène musicale en 2002. A l'époque, sa reprise de "Désenchantée" de Mylène Farmer passe en boucle dans les discothèques et lui permet de se faire un nom dans l'Hexagone, devenant très populaire dans la communauté gay. Par la suite, seules ses versions de "Ella elle l'a" de France Gall ou "Voyage voyage" de Desireless lui permettent d'entretenir le lien avec ses fans en France, même si elle continue à séduire à l'étranger.

Kate Ryan souhaite pourtant s'imposer avec des chansons inédites. Et après cinq albums et un best of publiés en dix ans de carrière, la chanteuse ne compte pas ralentir le rythme en 2013. Pour preuve, elle vient de dévoiler le titre "Heart Flow". Toujours sur une logique très dance, la chanson est calibrée pour les boites de nuits. Pourtant, elle aura un rôle très particulier puisqu'elle est annoncée comme l'hymne des World Outgames 2013. Cet événement sportif et culturel met à l'honneur la communauté gay tous les quatre ans. Après une deuxième édition au Danemark en 2009, c'est en Belgique à Anvers que la manifestation se déroule depuis le 31 juillet, et ce jusqu'au 11 août prochain. Icone gay, c'est en toute logique que l'artiste en est une des ambassadrices.

Découvrez "Heart Flow", le nouveau titre de Kate Ryan :



Et si elle reste pour le moment assez discrète à ce sujet sur sa page Facebook officielle, Kate Ryan ne devrait pas trop tarder à revenir dans les bacs comme en témoigne un message sur son site officiel. « Kate est actuellement en tournée et passe ses jours de repos à écrire et enregistrer en studio. Déjà huit nouvelles chansons ont été sélectionnées », peut-on ainsi lire. Déjà, en mars dernier, l'artiste a mis en vente sur iTunes "Light in the Dark", une chanson qui n'est pas présente sur son dernier album mais qui bénéficie d'une lyric video. Le titre "Heart Flow", dévoilé cette semaine, est donc le deuxième inédit potentiel qui pourrait intégrer un futur disque.

Découvrez la lyric de "Light in the Dark" de Kate Ryan :
Laurent SANDRES
Retrouvez Kate Ryan sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kate Ryan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kate Ryan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP