Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kate Ryan > Découvrez le nouveau clip de Kate Ryan : "Love Life"
Clip
lundi 18 avril 2011 12:17

Découvrez le nouveau clip de Kate Ryan : "Love Life"

Découvrez le nouveau clip sexy de Kate Ryan : tenues légères et démarche assurée pour un défile de mode qui ne laisse pas indifférent. Pour son nouveau single, la chanteuse belge a choisi de reprendre le titre "Liquido" de Narcotic. Écoutez et regardez-le sur Pure Charts !


Après Mylène Farmer, France Gall et Desireless, c'est au tour de Narcotic de subir un petit rafraichissement. La chanteuse Kate Ryan sample le titre "Liquido" pour son nouveau single fraichement dévoilé : "Love Live". Très inspiré, ce titre dance s'inscrit pleinement dans la tendance actuelle, celle que Kate Ryan défendait il y a déjà dix ans. La chanteuse n'innove pas mais conserve le fil conducteur qui l'a menée à travailler sur un nouvel album studio dont la parution se veut imminente. Certains extraits ont déjà été divulgués sur le Web, comme "Leave It Alone, qui semble davantage remporter l'adhésion de ses fans. Pour l'heure, c'est le vidéo-clip de "Love Life" qui a été dévoilé. Comme à son habitude, l'artiste y met en avant son physique avantageux : veste verte ajustée et culotte couleur or pour un défilé on ne peut plus sexy.

Découvrez le nouveau clip de Kate Ryan, "Love Life" :


Pour Kate Ryan, c'est un cinquième album qu'elle s'apprête à publier. Celui-ci était initialement programmé pour une parution au mois de mars. Le printemps étant déjà là, il faudra néanmoins patienter encore quelques semaines puisque c'est le mois de mai qui est désormais évoqué. On ne peut pas dire que l'attente soit très importante en France. La chanteuse belge avait fait carton plein en 2002 avec sa reprise du tube "Désenchantée" de Mylène Farmer. Premier extrait français d'un album intitulé "Different" qui n'a pas rencontré la même ferveur, il avait ouvert à l'artiste les portes du succès, se retrouvant classé au sommet des charts dans la plupart des pays européens. Il est vrai que depuis, Kate Ryan n'a pas réussi à réitéré l'essai. Seule la reprise du titre "Libertine" (Mylène Farmer) avait réussi à grimper de quelques places au sein des classements l'année suivante. Pour y faire suite, la chanteuse avait proposé "Stronger" dont ont été extraits les titres "Only If I" et "The Promise You Made". Cette fois-ci, le succès n'est plus à la hauteur des espérances. Oubliée par le public français, elle réussit néanmoins à provoquer le buzz avec ses reprises "Alive" (2006), "Voyage Voyage" (2007), "Ella elle l'a" (2008) et plus récemment "Babacar" (2009).

Jonathan HAMARD
> Tout l'actualité de Kate Ryan sur kateryan.be.
Visionnez le clip "Ella elle l'a" de Kate Ryan (2009) :


Regardez le clip "Babacar" de Kate Ryan (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kate Ryan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP