Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kate Nash > Kate Nash joue au chat dans le clip de "Free My Pussy"
jeudi 25 avril 2013 9:43

Kate Nash joue au chat dans le clip de "Free My Pussy"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Mais qu'est-il arrivé à la pétillante demoiselle qui nous avait séduit en 2008 avec son titre "Foundations" ? Kate Nash a changé du tout au tout en publiant le mois dernier son troisième opus, "Girl Talk", plus rock et folk, qui ne contient pas le titre "Free My Pussy", dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !



En publiant l'EP "Death Proof" à la fin de l'année 2012, la Britannique Kate Nash annonçait un virage dans sa carrière, sur le plan musical, avec un son rock plus affirmé, augurant une évolution de son image, moins glamour. Un EP qu'on espérait n'être qu'une simple parenthèse artistique. Seulement, la sortie le mois dernier son troisième album "Girl Talk" n'a pas réconcilié la chanteuse avec les fans de la première heure. Dans un registre plus folk, délaissant totalement l'aspect pop qui avait fait son succès en 2007 avec l'album "Made of Bricks", Kate Nash nage dans une ambiance moins mainstream davantage destinée à un public averti, comme en témoigne une fois encore son nouveau single "Free My Pussy", qui succède à "3AM" mais ne figure pas sur son nouveau disque.

Le titre, inédit donc, est flanqué d'un clip, dont l'image a été travaillée pour lui donner un aspect vieilli, rétro. Un procédé très tendance ces derniers mois. Ce n'est pas Lana Del Rey qui dira le contraire, elle qui se fait une joie de publier régulièrement des vidéos home made. Ni Bruno Mars, qui a pu compter sur le clip du single "Locked Out of Heaven" pour en faire un tube ! Seulement, on est moins confiant dans le potentiel de la vidéo "Free My Pussy" de Kate Nash. Le clip met en scène l'artiste dans différentes positions plus acrobatiques les unes que les autres. Les plans les plus surprenants sont sans nul doute ceux où la chanteuse britannique apparaît à quatre pattes en imitant les miaulements d'un chat. Autant dire que l'artiste a décidé de se lâcher totalement pour promouvoir sa nouvelle galette. L'avenir nous dira si le public adhère ou non à cette évolution.

L'album "Girl Talk" contient quinze pistes dont un featuring enregistré avec Siobhan Malhotra ("Oh"). Plusieurs étaient déjà connues puisque "Fri-end?" et "Death Proof" figuraient déjà sur l'EP "Death Proof".
Pour en savoir plus, visitez katenash.co.uk et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kate Nash sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter