Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Timberlake > "TKO" : Justin Timberlake invite A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole sur son remix
lundi 02 décembre 2013 17:23

"TKO" : Justin Timberlake invite A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole sur son remix

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Histoire de célébrer Thanksgiving et le Black Friday, Justin Timberlake a réservé une petite surprise à ses fans : un remix de "TKO", son dernier single. Pour cette nouvelle mouture, le chanteur R&B s'est entouré des nouvelles sensations du hip-hop américain et a donc invité A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole. Écoutez le remix sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Tout va pour le mieux pour Justin Timberlake ! Le chanteur américain a connu une année 2013 faste et fructueuse, qui aura marqué son grand retour en musique. Depuis 2006 et "FutureSex/LoveSounds", l'ex-*NSync mène en parallèle une carrière sur les plateaux de cinéma, avec tout autant de succès. Le public a notamment pu découvrir ses talents d'acteur dans les films "The Social Network" de David Fincher, "Time Out" d'Andrew Niccol et dernièrement "Inside Llewyn Davis" des frères Cohen. Son comeback en tant que chanteur sur "The 20/20 Experience", sorti en mars, s'est donc naturellement transformé en véritable événement. En une semaine, son troisième opus a frôlé le million d'exemplaires sur le sol américain et avoisine désormais les 3,5 millions d'unités écoulées dans le monde, bien aidé par les fortes rotations radio des singles "Suit & Tie" et "Mirrors".

Un retour en grâce qui aura permis à Justin Timberlake de collecter les plus prestigieuses récompenses. En attendant la 56ème cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier prochain, la popstar a déjà glané trois MTV Video Music Awards, en prime du Michael Jackson Video Vanguard Award récompensant l'ensemble de sa carrière, et trois autres trophées, dont celui du meilleur artiste masculin pop/rock, lors de la cérémonie des American Music Awards qui s'est tenue fin novembre.


A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole en guests


Histoire de prolonger ce plébiscite critique et public, Justin Timberlake a enrichi son catalogue de 14 nouveaux titres avec la parution fin septembre du deuxième volet de "The 20/20 Experience", conçu dès l'origine pour être divisé en deux opus. Cette suite n'a pour le moment pas autant séduit que son prédécesseur mais a tout de même effectué un démarrage solide à 350.000 exemplaires outre-Atlantique, pour un total proche de 600.000 ventes en deux mois. Défendu dans un premier temps par le single "Take Back the Night", c'est l'efficace "TKO" qui a pris le relais depuis quelques semaines, dont le clip sombre mettait en scène une dispute de couple, le chanteur apparaissant les pieds liés à deux cordes, tiré par la voiture de sa compagne fictive. A l'occasion de Thanksgiving et du Black Friday, c'est une version remixée de la chanson qui a fait son apparition sur le web, pour laquelle les rappeurs A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole ont apporté leur flow. Une initiative qui permet de souligner à quel point l'instrumentation de base se marie bien avec le hip-hop !

Écoutez le remix de "TKO" par Justin Timberlake, A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole :



Les trois rappeurs se produiront-ils au stade de France, en première partie du chanteur ? Justin Timberlake y assurera en effet un concert événement le 26 avril 2014, presque sept ans après avoir effectué son dernier show à Lyon dans le cadre du "FutureSex/LoveShow". La billetterie est toujours ouverte !
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Plus de Justin Timberlake
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter