Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake revient sur ses meilleures parodies dans "Saturday Night Live"
News musique
mercredi 13 mars 2013 15:42

Justin Timberlake revient sur ses meilleures parodies dans "Saturday Night Live"

Samedi dernier, Justin Timberlake était pour la cinquième fois l'invité d'honneur de l'émission humoristique "Saturday Night Live". L'interprète de "Mirrors" a troqué son costume pour une tenue disco afin d'imiter Elton John au piano. Invité chez Jimmy Fallon cette semaine, le chanteur en a profité pour revenir sur ses meilleures parodies. Regardez !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Le week-end dernier, Justin Timberlake a eu la bonne idée de s'inviter une nouvelle fois sur le plateau de l'émission satirique "Saturday Night Live", culte aux États-Unis. Un show que le chanteur connaît bien puisqu'il s'agissait-là de sa cinquième participation ! On se souvient d'ailleurs tous de sa parodie devenue culte du clip de "Single Ladies" de Beyoncé, dans laquelle il se déhanchait en body autour de la diva et de deux autres comédiens. Afin d'assurer le show, et en même temps une belle promotion pour son nouvel album "The 20/20 Experience", l'artiste s'est prêté au jeu et n'a pas hésité à tourner en dérision un fait d'actualité, toujours en chanson.

Au piano, grimé en Elton John et vêtu d'un costume à paillettes bleues, Justin Timberlake a interprété une nouvelle version du fameux "Candle in the Wind", adressé habituellement à Lady Di, afin de rendre un hommage grinçant au président vénézuélien Hugo Chavez, décédé la semaine dernière. « Tu as vécu comme une chandelle dans le vent, si tant est qu'une chandelle puisse sortir deux pistolets lors d'une conférence de presse » a-t-il chanté, faisant référence à un ancien dérapage de l'homme politique. A l'occasion de ce passage très remarqué, qui a valu au show américain de signer un record d'audience, Justin Timberlake a rendu visite dans un autre talk-show, celui de Jimmy Fallon, et l'interprète de "Suit & Tie" en a profité pour passer en revue toutes ses meilleures parodies.

Regardez une compilation des meilleures parodies de Justin Timberlake :



Une opportunité pour Justin Timberlake de renouer avec la comédie, qu'il quittera quelques temps pour les besoins de la promotion de son nouvel album et la tournée qui suivra, et de rappeler son second degré à ses fans, qui le découvrent désormais en gentleman d'une autre époque pour les besoins de son retour musical. C'est actuellement avec le single "Mirrors" que l'artiste cartonne dans les classements, notamment au Royaume-Uni où le titre passe actuellement une deuxième semaine en pole position. Justin Timberlake a d'ores et déjà annoncé une tournée estivale avec Jay-Z, baptisée "Legends Of The Summer", composée de douze dates de concerts entre le 17 juillet et le 16 août 2013.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP