Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Justin Timberlake > Super Bowl : Justin Timberlake rend hommage à Prince avec un duo virtuel (VIDÉO)
Live
lundi 05 février 2018 12:15

Super Bowl : Justin Timberlake rend hommage à Prince avec un duo virtuel (VIDÉO)

Cette nuit lors du Super Bowl, Justin Timberlake a enflammé la ville de Minneapolis avec un show généreux au cours duquel il a rendu un vibrant hommage à Prince. Regardez leur duo virtuel sur "I Would Die 4 U" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La grande messe du Super Bowl a une fois encore apporté son lot d'adrénaline. Cette nuit, l'US Bank Stadium de Minneapolis accueillait plus de 67.000 spectateurs et des millions d'autres devant leur petit écran à l'occasion de la grande finale du championnat de football américain, marquée par la venue sur scène de Justin Timberlake. Après Madonna, Bruno Mars ou Lady Gaga, le chanteur de 37 ans n'a pas failli à sa réputation de showman en proposant un spectacle explosif ! Veste de cuir sur le dos, Justin Timberlake est d'abord apparu dans un nightclub au son de son nouveau single "Filthy" avant d'entrer sur la pelouse pour enchaîner ses plus gros tubes, de "Rock Your Body" à "SexyBack" en passant par "Cry Me a River", "Mirrors" et "Can't Stop the Feeling!" lors d'un final en apothéose, dans un stade illuminé de mille feux. La star américaine a même pris le temps de faire un selfie avec un petit garçon dans les gradins !

"C'est pour vous, Minneapolis"


Alors que les fans espéraient peut-être la venue de Janet Jackson pour tourner définitivement la page du "nipplegate", une folle rumeur s'est propagée juste avant le match autour d'un hologramme de Prince. Impossible de ne pas avoir une pensée pour le Kid de Minneapolis dans sa ville natale, d'autant que l'icône décédée il y a deux ans avait lui-même mis le Super Bowl en ébullition en 2007. Finalement, pas d'hologramme sur scène ! Mais Justin Timberlake a bel et bien rendu un vibrant hommage à Prince au milieu de sa performance. Pour ralentir la cadence après une chorégraphie endiablée sur "Suit & Tie", l'artiste s'est installé face à un piano blanc. Les paroles de son titre "Until the End of Time" ont alors laissé place à un morceau emblématique du répertoire de Prince : "I Would Die 4 U". « C'est pour vous, Minneapolis ! » a lancé Justin Timberlake avant de partager un duo virtuel avec le chanteur disparu. Tandis que le public inondait le stade d'une vague de lumières, une immense banderole a été déployée sur le terrain pour laisser apparaître l'image projetée d'un Prince au sommet de sa forme. La ville de Minneapolis, en osmose avec le moment, a alors été plongée dans une couleur violette et le célèbre logo de Prince s'est dessinée sur les buildings. Magique !

Regardez le duo virtuel de Justin Timberlake et Prince (à partir de 7min48) :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP