Crédits photo : Abaca
Discret depuis la fin de l'ère "The 20/20 Experience" (2013), Justin Timberlake est de retour sous le feu des projecteurs. En musique et au cinéma ! Le jeune papa parade depuis ce matin sur la Croisette à l'occasion de l'ouverture du 69ème Festival de Cannes. Brigue-t-il un prix d'interprétation dans la course à la Palme d'or ? Perdu ! Si le chanteur américain a fait le déplacement dans le sud de la France, c'est parce qu'il prête sa voix au héros des "Trolls", le nouveau film d'animation Dreamworks. Et justement, lors de la conférence de presse du studio, Justin Timberlake a réservé une petite surprise à la foule...
A LIRE - Justin Timberlake va chanter lors de la finale de l'Eurovision
Un tube de Cyndi Lauper
Guitare en main, l'interprète de "Sexyback" a profité de l'instant pour partager un tendre duo avec l'actrice américaine Anna Kendrick, qui donne vie à la princesse Poppy. En plus du doublage, les deux artistes ont en effet accepté de chanter sur la bande-originale des "Trolls". Tandis que Justin Timberlake interprète en solitaire l'explosif "Can't Stop The Feeling", il partage avec la belle une reprise du tube "True Colors" de Cyndi Lauper. Une version acoustique qui habille l'une des scènes les plus émouvantes du long-métrage.
Parfaitement à l'aise sur scène, Justin Timberlake a joué de ses charmes avec humour. A une journaliste lui criant « Je t'aime, Justin ! », le chanteur a répondu qu'elle avait « la voix d'une petite fille de 7 ans ». Complice avec la star de "Pitch Perfect", il a ensuite interprété le morceau sur un fil d'émotion. Tout en sobriété et élégance !
Regardez Justin Timberlake et Anna Kendrick reprendre "True Colors" :