Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber, en pleurs, rend hommage aux victimes sur scène (VIDEO)
Hommage
lundi 16 novembre 2015 17:31

Justin Bieber, en pleurs, rend hommage aux victimes sur scène (VIDEO)

Touché par les attentats survenus à Paris, Justin Bieber a organisé une prière lors d'un concert à Los Angeles. L'artiste a même fondu en larmes en interprétant une de ses chansons. Lors d'une remise de prix, il a également demandé une minute de silence en hommage aux victimes.
Crédits photo : DR
Nombreux sont les artistes qui ont tenu à rendre hommage aux victimes et à leurs proches, suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris et en Seine-Saint Denis vendredi soir. Que ce soit via des messages de soutien sur les réseaux sociaux ou des titres interprétés sur scène, Madonna, Johnny Hallyday ou Coldplay ont tenu à avoir une pensée pour les personnes touchées par ces drames. Très populaire auprès du jeune public, Justin Bieber aussi a souhaité sensibiliser ses fans. Sur la scène du Staples Center de Los Angeles, à l'occasion de plusieurs événements organisés pour la sortie de son album "Purpose", le jeune homme a proposé une prière collective pour Paris et le Japon, victime d'un séisme.

"Ce doit être si douloureux, je ne peux même pas l'imaginer"


« On prie simplement pour les familles (...), pour la paix. Ce doit être si douloureux, je ne peux même pas l'imaginer. On croit en Toi. Je sais que c'est dur pour les familles, mais on croit en Toi » a-t-il déclaré, avec un ton grave. Quelques minutes après, en interprétant son titre "I'll Show You", Justin Bieber a également fondu en larmes en répétant : « On est là-dedans tous ensemble ». Tandis que ses fans ont crié de le voir en pleurs sur scène, le chanteur a lancé : « Pourquoi est-ce que je pleure autant ? Allez, reprends-toi Justin ». Finalement, il a serré son manager dans ses bras et quitté la scène en passant par la fosse.

Regardez la prière adressée par Justin Bieber :



Le lendemain, samedi 14 novembre, Justin Bieber a été récompensé lors des Halo Awards pour son étroite collaboration caritative avec les associations Make-A-Wish et Pencils for Promise. Au moment de faire son discours, l'interprète de "Sorry" a demandé à ses fans de s'ouvrir aux autres et d'observer une minute de silence face à l'actualité. « Rendons ce monde un peu meilleur » a-t-il également déclaré, ému, comme le rapporte Billboard.

Justin Bieber a fondu en larmes sur scène :

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP