Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Justin Bieber > Acte de vandalisme : Justin Bieber condamné à deux ans de mise à l'épreuve
Dérapage
jeudi 10 juillet 2014 20:02

Acte de vandalisme : Justin Bieber condamné à deux ans de mise à l'épreuve

Les actes de petites délinquances opérées l'an dernier par Justin Bieber le rattrapent. Accusé d'avoir jeté des oeufs contre la maison de son voisin à Los Angeles, le chanteur canadien vient de se voir condamner à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme.


Les ennuis de Justin Bieber ne sont pas tous encore derrière lui. Assailli de toutes parts par les médias suite à ces frasques à répétition, de l'agression d'un photographe à sa course-poursuite sauvage dans les rues de Miami, le chanteur a fait profil bas pour se racheter une conduite et tenter d'éteindre la polémique suscitée par son comportement turbulent. Loin de la pression médiatique, la star canadienne s'est ressourcée et a mis fin aux rumeurs de retraite musicale en dévoilant fin avril l'inédit "Hard 2 Face Reality", premier aperçu de son nouvel album attendu d'ici la fin de l'année.

Pour autant, Justin Bieber n'en a pas terminé avec ses déboires. Le jeune chanteur de 20 ans a dû faire face à ses actes passés devant la justice américaine. Début janvier, le Canadien avait été accusé d'avoir jeté des centaines d'oeufs sur la maison de son voisin à Calabasas, une banlieue aisée de Los Angeles. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 18.000 dollars, qui avait mené à la perquisition du domicile de Justin Bieber par les forces de l'ordre et à la découverte de plusieurs sachets de drogues.


Deux ans de probation


Dans cette affaire, jugée hier en début d'après-midi, le tribunal supérieur du comté de Los Angeles a reconnu Justin Bieber coupable de « vandalisme ». Outre ses deux ans de mise à l'épreuve, la star, qui n'était pas présente lors de l'audience, va devoir suivre une formation pour apprendre à maîtriser ses accès de colère et réaliser cinq jours de service communautaire. Selon le site américain TMZ, le chanteur devra également verser 80.900 dollars de dommages et intérêts à son voisin. « Justin est ravi que cette affaire soit résolue et derrière lui. Il continuera à avancer en se concentrant sur sa carrière et sa musique », a indiqué son avocat à CNN. Une autre audience, pour juger de son attitude dans l'exécution de sa sentence, est planifiée le 12 août prochain.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP