Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber dévoile "Roller Coaster", nouveau titre inédit
Nouveauté à écouter
mardi 26 novembre 2013 14:12

Justin Bieber dévoile "Roller Coaster", nouveau titre inédit

Après un premier semestre 2013 où il a enchaîné les faux pas, Justin Bieber a décidé de faire parler de lui en musique à travers l'opération "Music Mondays". Comme toutes les semaines, il publie un titre inédit et c'est le funky "Roller Coaster" qui a été dévoilé. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
L'année a mal démarré pour Justin Bieber. De passage à Londres pour une série de concerts à l'O2, le chanteur a été pointé du doigt pour être arrivé sur scène avec deux heures de retard. Ce fut le point de départ d'une semaine compliquée, qui a été rythmée par une hospitalisation et une altercation avec un photographe. Par la suite, le jeune homme a continué de faire parler de lui en enchaînant les dérapages, notamment en agressant des paparazzi par le biais de ses gardes du corps. L'image de l'interprète de "Boyfriend" en a pris un coup, alors il a décidé de se rattraper en s'expliquant dans son nouveau film "Believe 3D", dans les salles pour Noël. En parallèle, l'artiste de 19 ans a eu envie de reprendre le chemin des studios...

Au lieu d'offrir un traditionnel album, Justin Bieber a annoncé une opération spéciale baptisée "Music Mondays", durant laquelle il a promis de livrer un titre inédit par semaine. Tout a commencé avec son nouveau single "Heartbreaker", tandis que peu à peu, il a opéré un virage R&B certain au fur et à mesure qu'il a présenté "Recovery", qui sample "Fill Me In" de Craig David, ou encore "PYD", en duo avec R. Kelly. Et c'est une facette plus dansante qu'a voulu présenter le chanteur à son public cette semaine. Avec une voix plus grave, une touche de funk et un soupçon de dubstep, il a une nouvelle fois tenu à s'épancher sur sa récente rupture avec Selena Gomez.

Ecoutez "Roller Coaster", nouveau titre de Justin Bieber :



Disponible en téléchargement, "Roller Coaster", qui sample "Love Rollercoaster" des Ohio Players, est actuellement quatrième sur iTunes en France, cinquième aux Etats-Unis et dixième au Royaume-Uni. Preuve que Justin Bieber fédère encore, d'autant qu'il est présent avec un nouveau titre inédit depuis huit semaines déjà. Classé dans la liste des personnalités les moins influentes de l'année du magazine GQ, le chanteur espère maintenant se racheter une conduite et revenir au sommet des charts internationaux, lui qui a déjà classé cinq albums consécutifs en première place au Billboard 200. Après son opération "Music Mondays" et la sortie de son film "Believe 3D", qui n'a toujours pas de date officielle en France, Justin Bieber prévoit de publier un nouvel album plus mature, début 2014.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP