Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber annonce son nouveau single "Yummy", un album en 2020 et une tournée
News musique
mardi 24 décembre 2019 18:22

Justin Bieber annonce son nouveau single "Yummy", un album en 2020 et une tournée

Surprise ! Justin Bieber a réservé une bonne dose de surprises pour Noël à ses fans avec une vidéo où il annonce la sortie de son nouveau single "Yummy" pour le 3 janvier 2020, avant un nouvel album. L'artiste révèle également les premières dates de sa tournée. Regardez !
Crédits photo : DR
Justin Bieber souhaite un joyeux Noël à ses fans avec plusieurs annonces. En effet, depuis plusieurs jours, le chanteur amorce son grand retour à travers une publication sur Instagram : une photo indiquant 2020 avec en légende les dates du 24 décembre, du 31 décembre et du 3 janvier. Alors forcément, sa communauté était en émoi ! D'autant que l'interprète de "Company" avait assuré que son nouvel album sortirait avant la fin de l'année. Hier, Justin Bieber a fait grimper la pression en publiant le mot "Tomorrow" (à traduire par "demain") sur son compte suivi par 123 millions d'abonnés, ainsi qu'une photo de lui en noir et blanc, le montrant torse nu sous une salopette devant un piano tagué par les mots "Around Me", "Forever" ou "2020".

Nouvel album, nouveau single, nouvelle tournée


Finalement, la déception est assez grande chez les fans qui attendaient un single puisque Justin Bieber n'a pas dévoilé de nouvelle chanson mais une vidéo sur YouTube dans laquelle il détaille ses plans pour 2020. D'abord, l'arrivée d'un single "Yummy" dont il propose un bref extrait et qui sortira le 3 janvier prochain. Ensuite, une série documentaire sur sa vie dont il détaillera le contenu le 31 décembre. Evidemment, ce retour de Justin Bieber annonce l'arrivée d'un nouvel album courant 2020, dont d'autres titres résonnent dans la vidéo. « Je pense qu'il sera différent des précédents albums, rien que par où j'en suis aujourd'hui dans ma vie (...) C'est la musique que j'aime le plus dans tout ce que j'ai fait jusqu'ici » confie le jeune artiste en bonnet, baggy et sweat à capuche dans sa vidéo tournée dans le désert, tout en officialisant sa nouvelle tournée 2020 qui débutera d'abord aux Etats-Unis et au Canada. Coup d'envoi le 14 mai prochain à Seatlle. Au total, 45 concerts sont prévus jusqu'en septembre 2020. Les fans européens, et donc français, attendent d'ores et déjà l'annonce de shows à l'automne !

Ce retour musical de Justin Bieber est forcément un événement puisque l'artiste canadien n'a rien publié en son nom depuis l'album "Purpose" en novembre 2015. Une machine à tubes qui a fait danser la planète au son des singles "Sorry", "What Do You Mean?" ou "Love Yourself", écoulée à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde. Depuis, il a cependant occupé l'actualité entre son mariage avec Hailey Baldwin et la sortie de nombreuses collaborations dont "I Don't Care" avec Ed Sheeran l'été dernier, le remix de "Bad Guy" de Billie Eilish ou encore "10,000 hours" pour le duo Dan + Shay.

Regardez la vidéo annonce de Justin Bieber :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés