Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Bieber > "Despacito" : Justin Bieber oublie les paroles du tube de Luis Fonsi et se ridiculise en live
Buzz
mardi 30 mai 2017 15:43

"Despacito" : Justin Bieber oublie les paroles du tube de Luis Fonsi et se ridiculise en live

Pauvre Justin Bieber ! Invité dans une boîte de nuit à New York, le chanteur a eu toutes les peines du monde à interpréter "Despacito", le tube de Luis Fonsi dont il signe le remix. Une séquence qui fait depuis le tour du monde. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Un an après avoir squatté les ondes avec "Cold Water" et "Let Me Love You", Justin Bieber pourrait bien décrocher deux nouveaux tubes de l'été. Le chanteur canadien vient en effet de s'installer à deux reprises sur la plus haute marche du Billboard Hot 100 aux États-Unis ! Grâce à DJ Khaled, pour commencer. Réunissant Justin Bieber mais aussi Chance The Rapper, Quavo du groupe Migos et Lil Wayne, "I'm The One" est devenu un hit instantané au Royaume-Uni, au Canada ou en Australie. En un mois, son clip bling-bling compte déjà 220 millions de vues sur YouTube. En parallèle, Justin Bieber a eu la bonne idée de contacter Luis Fonsi et Daddy Yankee pour enregistrer le remix officiel de "Despacito". Bingo ! Déjà plébiscité dans les pays d'Amérique latine, le titre reggaeton a explosé aux quatre coins du monde grâce à cette version inédite. Numéro un des ventes en France depuis cinq semaines consécutives, "Despacito" semble bien parti pour régler sur les classements tout au long des vacances !

"Bla bla bla"


De bonnes nouvelles pour Justin Bieber donc, après une année 2016 tumultueuse. Malgré le carton de son album "Purpose", la star de 23 ans a souffert d'une très mauvaise image dans la presse après de multiples déboires en tournée. En concert à Barcelone, l'interprète de "Sorry" avait notamment frappé un fan qui tentait de l'approcher.


La scène semble donc créer chez le jeune artiste une véritable psychose. Et sa récente débâcle lors d'un show à New York ne risque pas d'arranger les choses. Invité le 23 mai dans une boîte de nuit de la cité américaine afin d'y donner un concert privé, Justin Bieber a vécu un gros moment de malaise lorsqu'il a voulu chanter "Despacito" en espagnol. Le chanteur, visiblement dans un état second, a été incapable de se souvenir des paroles du morceau... et a donc dû improviser à coups de « bla bla bla » ou en faisant chanter le public à sa place. Captée par un spectateur, la séquence gênante fait depuis le tour des réseaux sociaux. Ouch !

Regardez Justin Bieber rater son live de "Despacito" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP