Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : sa statue de cire au torse "humide" dévoilée à Londres (PHOTOS)
News musique
mercredi 12 octobre 2016 12:43

Justin Bieber : sa statue de cire au torse "humide" dévoilée à Londres (PHOTOS)

Puisque Justin Bieber a bien changé depuis ses débuts, le musée Madame Tussauds à Londres a dévoilé une nouvelle statue de cire du chanteur. Elle le représente torse nu sur scène sous une pluie torrentielle alors qu'il chante "Sorry". Abdos et effet mouillé au programme. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber n'a fait qu'évoluer tout au long de sa carrière. Physiquement autant que musicalement. Après des titres plus pop qui ont bâti son impressionnante communauté de fans, le chanteur a troqué sa mèche en même temps que ses mélodies sucrées pour s'orienter vers un répertoire R&B, avant de sauter à pieds joints dans l'électro. Et celui qui chantait "Baby" n'a jamais autant fédéré un aussi large public qu'avec son dernier album "Purpose". En tête des nominations aux MTV EMA's 2016 et actuellement à la tête du tube "Let Me Love You" de DJ Snake, l'artiste a su séduire plus 4 millions d'acheteurs dans le monde avec son album, grâce aux hits "What Do You Mean?", "Sorry" et "Love Yourself". Une véritable renaissance après ses nombreux déboires personnels.

Abdos, tatouages et effet mouillé


Alors qu'il vient de débuter une résidence de quatre concerts à l'O2 Arena de Londres, Justin Bieber a eu la (bonne ?) surprise de recevoir les honneurs d'une nouvelle statue de cire au musée Madame Tussauds de la capitale britannique. Dévoilée dimanche dernier et présentée par une chorégraphie de quatre danseuses sur le tube "Sorry", la réplique du chanteur joue la carte du sexy ! Elle le montre torse nu avec tous ses tatouages, vêtu d'un pantacourt et des chaussettes, ainsi qu'un bandana autour de la tête. Contrairement à la poupée Barbie ratée de Céline Dion, le visage est très ressemblant à celui de Justin Bieber, mais le regard n'est pas très expressif et l'ensemble ne respire pas la modernité. D'autant que pour coller à la réalité, quand le chanteur interprète son tube sous une pluie torrentielle sur scène, le torse de ce double possède un effet mouillé !


Mais elle ne fait pas vraiment l'unanimité. Sur le site JustJared, 38% des votants estiment que la statue de cire n'est pas à leur goût. Mais Madame Tussauds avait besoin de rafraîchir sa statue de cire de Justin Bieber car l'ancienne le montrait toujours avec son visage poupon et sa célèbre mèche à l'époque de "Baby" !


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP