Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de DJ Snake > "Let Me Love You" : DJ Snake et Justin Bieber frappent fort avec une pépite tropical-house
Nouveauté à écouter
vendredi 05 août 2016 17:00

"Let Me Love You" : DJ Snake et Justin Bieber frappent fort avec une pépite tropical-house

Habitué à collectionner les tubes, DJ Snake dévoile aujourd'hui son premier album "Encore". Le DJ français invite notamment Justin Bieber sur "Let Me Love You", un titre au parfum d'été dans la lignée de "Lean On" qui risque bien de faire des étincelles. Écoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que David Guetta qui rayonne à l'étranger. Depuis quelques années, un autre Frenchy s'est fait une place sur la scène internationale : DJ Snake. Après avoir oeuvré dans l'ombre de Lady Gaga sur ses albums "Born This Way" (2011) et "ARTPOP" (2013), le producteur de 30 ans s'est imposé auprès du grand public avec une poignée de tubes imparables dont "Turn Down For What" feat. Lil Jon et le remix de "You Know You Like It" d'AlunaGeorge. Mais sa cote de popularité a véritablement explosé l'an dernier grâce à "Lean On", qu'il a concocté avec Major Lazer et MØ. Un raz-de-marée qui s'est abattu sur la terre entière et compte aujourd'hui 830 millions d'écoutes sur Spotify. Du jamais vu !

La course aux tubes de l'été


Sur sa lancée, DJ Snake se lance le défi de s'imposer en solo avec "Encore", disponible aujourd'hui dans les bacs. Pour son premier album, le natif de Paris a vu les choses en grand : de Skrillex à Travis Scott en passant par Bipolar Sunshine, George Maple ("Talk"), Jeremih ou le duo qui grimpe Yellow Claw, les invités de prestige se bousculent au portillon sur ce qui pourrait bien devenir la bande-son de l'été ! Un titre en particulier à retenir l'attention des médias. Et pour cause, celui-ci a été enregistré avec la complicité de... Justin Bieber.

Dans le sillage de l'excellent "Middle", "Let Me Love You" s'illustre dans un registre tropical-house qui sied parfaitement à la saison estivale. Les fans du chanteur canadien pourrait presque y voir une suite à "Sorry". Après le mea culpa, il est temps pour Justin Bieber de prouver son amour indéfectible sur une production planante... laquelle n'est pas sans évoquer "Cold Water", son nouveau tube avec Major Lazer, et... "Lean On". Reste à savoir s'il y a suffisamment de place pour tous ces morceaux dans les classements.

Écoutez "Let Me Love You" de DJ Snake et Justin Bieber :


ENCORE | AUGUST 5th | PRE-ORDER NOW : smarturl.it/EncoreDJSnake

Une photo publiée par djsnake (@djsnake) le


Yohann RUELLE
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP