Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Juno > Juno enchaîne avec "Stuck Around It" : écoutez !
News musique
dimanche 17 mars 2013 14:03

Juno enchaîne avec "Stuck Around It" : écoutez !

Tout roule pour le duo Juno qui a publié son premier album "Speed Racer" l'an dernier, sur le label communautaire My Myjor Company. Comme premier extrait, c'est le titre "Hold On" qu'il avait envoyé aux radios. Au tour de la chanson "Stuck Around It" de tenter sa chance. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : site internet officiel de My Major Company
Remarqué par la presse spécialisé, le duo Juno doit maintenant populariser sa musique. Yann et Julien ont publié à la fin de l'année dernière leur premier album "Speed Racer", un concentré de musique électronique plutôt réussi qui n'est pas sans rappeler le groupe de nantais Pony Pony Run Run sur certains morceaux, comme "Call Call Call", qui aurait pu se faire une place sur leur premier opus sorti en 2009. Seulement, Juno compte se démarquer. Et pour y parvenir, c'est le titre "Stuck Around It" qu'il propose cette semaine aux radios. Un morceaux résolument pop, plus instrumental mais tout aussi entraînant. Un titre que l'on espère entendre à l'occasion du festival La Masse Hystérique de Nancy qui se tiendra le mois prochain et auquel Juno participera.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Juno, "Stuck Around It" :


Par ailleurs, Juno fait également l'actualité pour un autre de ses titres. C'est la chanson "Funk Sundays" qui sera en écoute dans les salles obscures à compter du 17 avril, jour où sortira le film "Les gamins" d'Anthony Marciano. Une première pour le compositeur et scénariste, co-fondateur du label My Major Company sur lequel Juno est signé. Pour son premier long-métrage, Anthony Marciano a fait appel à Alain Chabat, Max Boublil et Sandrine Kiberlain, qui se partagent donc l'affiche de cette comédie qui raconte l'histoire de Thomas, tout juste fiancé, parti à la rencontre son futur beau-père. Ce dernier, totalement désabusé, est convaincu d’être passé à côté de sa vie à cause de son couple. Il dissuade alors Thomas d’épouser sa fille Lola et le pousse à tout plaquer à ses côtés. Ils se lancent alors dans une nouvelle vie pleine de péripéties, persuadés que la liberté est ailleurs. Un voyage qui devrait bien fonctionner avec la musique électro-pop de Juno.

Le duo se lancerait-il dans une carrière de compositeur pour le Septième art ? Nombreux sont les artistes français évoluant dans le registre électronique à s'être prêtés à l'exercice, à l'instar de Kavinsky pour le film "Drive", mais aussi Woodkid dont le titre "I Love You" devrait figurer à la bande originale du film "L'écume des jours" de Michel Gondry, sas oublier M83 qui signe la musique du film "Oblivion", bientôt dans les salles obscures.

Regardez la bande annonce du film "Les gamins" :
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Juno sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Juno sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP