Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de June's Diary > "L.A.N.C.E." : June's Diary, le girls band de Kelly Rowland, livre un titre girl power
Clip
dimanche 03 juillet 2016 13:21

"L.A.N.C.E." : June's Diary, le girls band de Kelly Rowland, livre un titre girl power

Célèbre pour avoir fait partie du girls band Destiny's Child avec Beyoncé, Kelly Rowland a formé le groupe féminin June's Diary. Ashly, Brienna, Gabrielle, Shyann et Kristal font leurs premiers pas dans "L.A.N.C.E.". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Vevo
Les groupes féminins font leur révolution. A l'heure où les Fifth Harmony cartonnent dans le monde avec "Work From Home" et que les Little Mix sont adulées par la jeune génération, June’s Diary compte bien tirer son épingle du jeu. Qui ? June's Diary est un nouveau girls band américain formé par Kelly Rowland en personne, suite à l'émission de télé-réaltié "Chasing Destiny", crée par l'ancienne Destiny's Child. Débutée le 5 avril sur la chaîne américaine BET, qui organise chaque année la cérémonie des BET Awards, "Chasing Destiny" a permis de révéler le talent de cinq artistes : Ashly, Brienna, Gabrielle, Shyann et Kristal.

Un premier single prometteur


C'est évidemment sur un créneau urbain que se lance June’s Diary avec "L.A.N.C.E.", un morceau féministe dénonçant l'adultère d'un homme qui se fait pourtant passer pour un homme sérieux. Sur un beat R&B et hip-hop, produit par Hazebanga (Beyoncé, M.I.A...), les cinq chanteuses préfèrent se lancer en douceur au lieu de proposer un morceau clinquant. Justement un peu trop sage, "L.A.N.C.E." ne semble pas avoir les épaules pour s'exporter en dehors des Etats-Unis, mais pourrait faire son petit effet auprès des programmateurs des radios urbaines. Dans leur clip, réalisé par Constellation Jones (Meghan Trainor, Miguel...), les filles sont en train de discuter avec plusieurs amis, et tentent de les résonner sur leur machisme ordinaire. Le premier album de June’s Diary est attendu à la fin de l'année.

June's Diary avec "L.A.N.C.E."
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP