Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julien Doré > Découvrez le nouveau clip de Julien Doré : "Kiss Me Forever"
Clip
jeudi 24 février 2011 20:52

Découvrez le nouveau clip de Julien Doré : "Kiss Me Forever"

Julien Doré sera de retour en bacs à partir du 21 mars prochain avec son second et nouvel album, "Bichon". Un disque sur lequel Armand Méliès, Dominique A, Françoise Hardy, Benjamin Lebeau, Philippe Katerine ou Yvette Horner ont collaboré, et dont "Kiss Me Forever" est le premier single extrait. Une chanson à présent agrémentée de son clip tout chaud sorti de l'usine : découvrez le !


Mis en ligne sur le Web peu avant Noël dernier, "Panda roux panda gris", interprété en piano/voix, a été publié en guise de cadeau à ses fans. Julien Doré a dévoilé ensuite "Kiss Me Forever", le single officiel issu de son second et nouvel album comportant 12 titres, et intitulé "Bichon" (en bacs le 21 mars). Un disque sur lequel le chanteur collabore notamment avec Armand Méliès, Dominique A, Françoise Hardy, Benjamin Lebeau (The Shoes), Philippe Katerine ou Yvette Horner. « Il est aussi joueur avec les enfants qu’il est doux avec les personnes âgées. Il est à l’aise dans un appartement ou dans un jardin. Il est capable de s’adapter à toutes les situations » déclare-t-il sur son site officiel.

Découvrez le nouveau clip de Julien Doré, "Kiss Me Forever" :


Auteur, compositeur et interprète, Julien Doré fait également l’actualité avec sa participation à La B.O du film "Holiday" qui est parue en bacs le 13 décembre dernier. Il est l’auteur et le compositeur de intégralité de ces titres ! Le cinéma est l’une de ses autres passions, ce qu'il a démontré à plusieurs reprises en participant à plusieurs films en tant qu’acteur. S’il est la voix française de Derek dans "Montres contre aliens" (2009), il devient vendeur de cercueil dans "Vampires" (2010). Cette année, il joue aussi dans le film "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." et compose pour la B.O du film "Toutes les filles pleurent" de Judith Godrèche.

Si Julien Doré a beaucoup travaillé pour le septième art ces deux dernières années, il n’a pas encore donné de successeur à son premier opus "Ersatz" (2008). Disque à succès, il s’est arraché à près de 300 000 exemplaires grâce notamment à la chanson "Les limites" qui fut première au Top Singles. De nombreux artistes de renom ont collaboré à ce premier opus, comme par exemple Christophe, Arno, ou encore le duo Cocoon. Très influencé par le groupe Archive, il y présente déjà son attrait pour le cinéma avec les nombreuses références que contiennent son disque et ses clips. Également très marqué par l’œuvre de Gainsbourg, à qui Julien Doré est souvent comparé, il est vrai que son sens de l’interprétation en est proche avec cependant une dose d’humour en plus. Ce premier disque donne lieu à une première tournée de plus d’un an qui l’a vu traverser la France entière. A quand la suite ?

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP