Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Ça tourne dans ma tête" : Jul à Marseille avant son nouvel album "Extraterrestre"
Clip
lundi 09 mai 2022 19:15

Clip "Ça tourne dans ma tête" : Jul à Marseille avant son nouvel album "Extraterrestre"

Comme d'habitude, Jul est déjà de retour, cinq mois après la sortie de son album "Indépendance". Le rappeur marseillais reviens en force avec le clip "Ça tourne dans ma tête", extrait de son prochain disque "Extraterrestre", attendu début juin. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Personne n'arrête Jul, et ce n'est pas pour rien que l'on appelle le rappeur "La machine". En effet, l'artiste le plus prolifique du rap français est déjà de retour, cinq mois après la sortie du disque "Indépendance" (135.000 ventes) en décembre dernier, avec le nouveau single "Ça tourne dans ma tête". Il s'agit là du premier single de son prochain album "Extraterrestre", son 17ème projet studio qui sera disponible dès le 3 juin. Ici, l'artiste marseillais nous invite dans son univers, au coeur de la cité phocéenne, pour ce qui s'annonce comme l'un des tubes de l'été. Fidèle a son image, Jul nous convie dans son quotidien, avec des paroles remplies de sincérité et la simplicité qui le définit depuis ses débuts. « J'ai pas changé, toujours mon pétou, ma canette / C'est pas les sous qui vont m'faire descendre d'ma planète » lance l'OVNI, devenu le plus gros vendeur de l'histoire du rap en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Jul nous ouvre son quotidien à Marseille


C'est dans les airs, alors qu'un OVNI survole Marseille, que Jul nous emmène dans son univers à travers le clip "Ça tourne dans ma tête", qu'il interprète sur un terrain de mini golf. Tout en partant en virée dans les rues ensoleillées de la ville au volant de son bolide, le rappeur enchaîne les selfies, et nous dévoile des moments de partage avec son clan, en studio ou en plein entrainement sportif. Celui qui vient de recevoir son 100ème single d'or avec le morceau "La street" devrait annoncer dans les jours à venir la tracklist et les feats potentiels de l'album "Extraterrestre", dont la pochette le représente torse nu face à un petit homme vert. Parés pour le combat ?

Regardez le clip "Ça tourne dans ma tête" de Jul :


Si le disque, disponible en pré-commande sur le site officiel de l'artiste, sortira le 3 juin prochain, Jul sera le lendemain sur la scène de l'Orange Vélodrome de Marseille pour un concert événement, initialement prévu en 2020 mais reporté à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Matthieu ROCHETTE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés