Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Josh Groban > Josh Groban nous invite à l'Alexandra Palace de Londres dans le clip "I Believe"
Clip
jeudi 11 avril 2013 14:54

Josh Groban nous invite à l'Alexandra Palace de Londres dans le clip "I Believe"

Un mois après avoir proposé le clip de son single "Brave", Josh Groban revient avec "I Believe (When I Fall In Love It Will Be Forever)". En toute simplicité, comme toujours, l'artiste nous fait visiter l'Alexandra Palace de Londres, entouré de musiciens et d'une chorale. A découvrir sur Pure Charts !



Le 25 février, Josh Groban revenait avec "All That Echoes", son sixième album en douze ans de carrière, devenu son troisième numéro 1 aux Etats-Unis. Afin de lancer la promotion de ce nouveau projet, l'artiste plutôt discret a joué le jeu et s'est rendu notamment sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, présentée par Alessandra Sublet, ainsi que sur celui de la "Star Academy", lors de la grande finale. Le mois dernier, il dévoilait enfin le clip du premier extrait "Brave". Une vidéo très sobre qui reprenait simplement des images de l'enregistrement du disque en studio.

Encore une fois, Josh Groban mise sur la simplicité. Celui qui conseillait aux Académiciens d'NRJ 12 d'être toujours respectueux des gens qu'ils croisent et avec qui ils travaillent semble bien être le gentleman délicat que l'on imaginait. Dans le clip de son nouveau single "I Believe (When I Fall In Love It Will Be Forever)", l'artiste de 32 ans prend place au sein de l'Alexandra Palace de Londres. Dans une atmosphère bleue nuit, fidèle à son univers, le chanteur nous fait visiter le somptueux lieu tout en interprétant son titre, habité. Au fur et à mesure, Josh Groban est rejoint par des musiciens, la lumière se fait plus dominante, et enfin, une impressionnante chorale vient véritablement donner un coup de fouet à la chanson légèrement pop et lyrique.

Produit par Rob Cavallo, qui a déjà travaillé avec Alanis Morissette, Avril Lavigne ou Green Day, l'album "All That Echoes" n'a pas encore séduit 10.000 acheteurs en France. Avis aux fans, le chanteur sera en concert au Grand Rex de Paris le 10 juin 2013. Josh Groban débutait sa carrière en novembre 2001 avec un premier album éponyme, véritable carton aux États-Unis. Mais c'est avec "Closer", publié deux ans plus tard et écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires outre-Atlantique, que le chanteur explosait, porté par le succès de sa reprise du titre "You Raise Me Up" de Secret Garden.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Josh Groban sur son site internet et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Josh Groban sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés