Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jose De Rico, Henry Mendez > Ambiance vacances et soleil dans le clip de José De Rico : "Rayos De Sol"
vendredi 22 juin 2012 19:21

Ambiance vacances et soleil dans le clip de José De Rico : "Rayos De Sol"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Et si on tenait là un nouveau tube de l'été ? L'affiche du clip de "Rayos De Sol" a de quoi faire rêver : soleil de plomb, jolies filles, voitures de sport et châteaux de sable... Le DJ espagnol José De Rico a une nouvelle fois misé sur un travail en équipe. Il s'est attribué les services du chanteur Henry Mendez pour signer un titre ambitieux. "Rayos De Sol" vogue déjà sans problème sur l'océan des charts.


Le DJ, producteur et auteur-compositeur espagnol José de Rico, a déjà gagné l'attention des médias en diffusant sa musique electro sur les ondes radios ibériques. Avec "Rayos De Sol", son nouveau titre, il tente d'escalader les charts.

Actuellement, le musicien est premier du classement dance iTunes et 4e du Top Singles iTunes. En Espagne, "Rayos De Sol" a atteint le Top 3 des charts. En France il s'est déjà hissé en 11e position du classement des titres. Serait-on devant le tube de l'été 2012 ?

Le chanteur originaire de Barcelone a commencé à produire des chansons en 2009. Affilié au label Roster Music, il a collaboré avec plusieurs artistes espagnols et étrangers. Connu pour ses différentes collaborations avec le chanteur de République dominicaine Henry Mendez, c'est avec ce dernier qu'il signe "Rayos De Sol". Dévoilé en mars, le clip met en scène le chanteur en pleine ambiance estival. Bikinis, palmiers, lunettes de soleil et voitures de sport sont au programme de la vidéo.


Un nouveau tube pour cet été ?


Si la vague brésilienne ne manque pas de représentants cette année, avec Michel Teló, Gusttavo Lima ou encore Nossa, les Espagnols sont eux-aussi de redoutables fabricants de hits. L'an dernier, Sak Noel enflammait les dancefloors avec "Loca People". En 2008, "Hot Summer Night (Oh La La La)" de David Tavaré feat. 2 Eivissa était dans toutes les playlists. Si l'on remonte encore plus loin, les quatre sœurs de Las Ketchup cartonnaient en 2002 avec "Asereje", Enrique Iglesias et son "Bailamos" marquait les esprits en 1999. Et comment ne pas mentionner "La Macarena" : LE tube de l'été 1996.
Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook de Scorpio Music.
Ecoutez et/ou téléchargez le single "Rayos De Sol" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter