Johnny Hallyday mise sur le titre "Te manquer", nouvel extrait de l'album "Rester vivant"
Johnny Hallyday poursuit l'exploitation de son nouvel album "Rester vivant". Après "Seul" et "Regarde-nous", il en extrait la ballade "Te manquer", signée Jeanne Cherhal et Yodelice. Écoutez-la sur Pure Charts !

Crédits photo : ABACA
Avec 425.000 ventes au compteur en moins de deux mois, le nouvel album "Rester vivant" de Johnny Hallyday fait déjà presque aussi bien que son prédécesseur, "L'attente" (2012), écoulé à plus de 450.000 exemplaires à ce jour. Autant dire que le rockeur est encore à la tête d'un grand et beau succès avec "Rester vivant", un disque qui a déjà été certifié disque de diamant.

Sombre et intime, cet album a été écrit avec Isabelle Bernal, David Ford, Daran et Miossec. Il met en valeur la voix d'un artiste serein, comme on peut l'entendre dans les titres "J'ai ce que j'ai donné" et "Regarde-nous", teinté de romantisme. Comme nouvel extrait pour les radios - et pour succéder à "Seul" -, Johnny Hallyday choisit la ballade "Te manquer". Composé par Yodelice, ce titre met en lumière l'histoire d'« un homme qui rechercherait par son absence le moyen de reconquérir l'être aimé » a confié Jeanne Cherhal, qui signe le texte. Le rockeur l'avait déjà interprété sur le plateau du "Grand Journal" fin octobre. Il n'est donc pas surprenant qu'il devienne son nouveau single.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Te manquer" de Johnny Hallyday :

Ce titre, Johnny Hallyday l'interprètera peut-être sur la scène du Zénith de Paris le 13 février lors de la 30ème cérémonie des Victoires de la Musique. Cette année, le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste interprète masculin face à Julien Doré et Calogero. "Te manquer" intègrera également très certainement la setlist de son prochain spectacle. Johnny prévoit en effet de repartir sur les routes à partir du 2 juillet pour pour une tournée qui le mènera notamment sur la scène de Bercy Arena les 27, 28 et 29 novembre, ainsi que les 2 et 3 février 2016. La billetterie est ouverte.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday A propos de