Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jimmy Fallon > Jimmy Fallon parodie Emmanuel Macron avec une chanson désopilante (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 21 avril 2022 10:53

Jimmy Fallon parodie Emmanuel Macron avec une chanson désopilante (VIDEO)

Incorrigible Jimmy Fallon ! Le célèbre animateur américain a couvert l'actualité de l'élection présidentielle française à sa façon dans son late-show, en parodiant Emmanuel Macron en chanson. Une ode à son torse velu, à découvrir avec second degré sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
L'élection présidentielle occupe le devant de l'actualité en France comme à l'international. Hier soir devant 15,5 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2, soit la plus faible audience historique pour un duel d'entre-deux-tours, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont affrontés durant deux heures et demi sur des questions politiques de première importance comme le pouvoir d'achat, l'environnement ou la sécurité, avec pour objectif de convaincre les électeurs encore indécis qui se présenteront aux urnes ce dimanche 24 avril. La guerre opposant l'Ukraine et la Russie a notamment donné lieu à un échange musclé entre les deux candidats, le président sortant accusant son adversaire d'entretenir le flou sur la nature de ses liens avec Poutine. De l'autre côté de l'Atlantique, où le déroulé de cette élection est suivi de près, c'est un autre sujet qui a beaucoup fait parler : le cliché d'Emmanuel Macron, chemise ouverte et torse apparent, prise par la photographe Soazig de la Moissonnière samedi dernier à Marseille. Partagée sur Instagram au milieu d'une galerie sur les coulisses de son meeting dans la cité phocéenne, la photographie a fait le tour du monde et poussé Jimmy Fallon à en faire un sketch, forcément au poil.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je devrais nommer vice-présidente Emily in Paris"


Sur le plateau du "Tonight Show", le célèbre animateur américain a commenté cette posture très décontractée et la pilosité du président français avec beaucoup d'humour. « Emmanuel Macron est candidat à sa propre réélection et il nous a demandé si nous pouvions diffuser en avant-première dans notre émission sa nouvelle chanson pour la campagne présidentielle » explique d'un ton très sérieux Jimmy Fallon, avant d'apparaître affublé d'un béret, un verre de vin rouge et une baguette dans chaque main, pour singer le candidat de la République en marche. « Bonjour, c'est moi, avec mes poils de torse, tu vois, je suis sexy tu ne trouves pas ? » susurre-t-il avec sensualité et un accent bien français sur les R, énumérant des clichés en série sur la France entre deux références à la série "Emily in Paris", "Ratatouille" ou le fromage. « Maintenant, je dois vous dire adieu mais si en 2022, vous votez tous pour moi, je vous murmurerais "Merci" » lance-t-il pour conclure en répétant le mot « adieu ».


Interrogé dans l'émission "C à vous" par le chroniqueur Bertrand Chameroy sur cette fameuse photographie, Emmanuel Macron, amusé, a expliqué qu'il avait « validé sans doute la série » sans trop y regarder de près. « Celle-là est passée un peu vite, mais si des fans de Demis Roussos nous écoutent, ça peut peut-être avoir de l'impact » a indiqué avec humour l'actuel président.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés