Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jim Bauer > Clip "Je t'attends demain" : Jim Bauer, le fils d'Alex Bauer, entre ciel et terre
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 17 mars 2019 09:30

Clip "Je t'attends demain" : Jim Bauer, le fils d'Alex Bauer, entre ciel et terre (màj)

Jim Bauer poursuit sa route avec "Je t'attends demain", premier extrait de son nouvel EP "Naissance" disponible depuis vendredi. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout le monde connaît Axel Bauer, auteur des tubes "Éteins la lumière", "Cargo" ou "A ma place" en duo avec Zazie. Depuis quelques années, son fils Jim Bauer, né de son union avec Nathalie Cardone ("Hasta Siempre"), tente de s'imposer dans la musique, héritant du même don que ses parents. Chantant dans la rue et multipliant les concerts, le chanteur de 26 ans a dévoilé son univers pop et rock au fil de ses titres "Something Else Than Words" ou "Little Wild Thing", publié l'EP "The Misfit Boy" et accompagné Lude sur "It's All Right" tout en mettant son talent d'auteur et compositeur au profit d'artistes de renom comme Florent Pagny ou Slimane. Cette semaine, Jim Bauer est de retour avec un nouvel EP baptisé "Naissance", disponible depuis le 8 mars. Entouré de sa bande, composée de Jules Jaconelli, Jules Schulteis, Clément (bassiste de Minuit) et Valentin Aubert (Durantin), il propose désormais un « rock lunaire et aérien »

"Chérie, je t'attends demain"


Et Jim Bauer fait le grand saut en illustrant le premier extrait "Je t'attends demain". Une ballade rock qui se pare également d'une session live, enregistrée en studio avec ses musiciens et ses choristes, que Pure Charts vous a divulgué en avant-première. « Chérie, je t'attends demain / Ce n'est pas si loin / La pluie couvrira nos pas / Chérie, je t'attends demain / J'armerai nos mains / De l'anonymat » lance-t-il avec puissance sur le refrain intense de sa chanson, tout en jouant de la guitare, habité par son texte romantique. Place au clip ! Pour "Je t'attends demain", Jim Bauer se met en scène avec une belle inconnue dans une atmosphère brumeuse. Les pieds dans le sable ou suspendu dans les airs, le musicien est comme tiraillé par une force insaisissable, sous une lumière bleutée qui donne l'impression qu'il se trouve au fond de l'océan. Une réalisation très poétique !

Regardez "Je t'attends demain", le nouveau clip de Jim Bauer :


Regardez la session-live :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP