Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez défile à Paris dans le clip de "Live It Up"
Clip
samedi 18 mai 2013 10:36

Jennifer Lopez défile à Paris dans le clip de "Live It Up"

Grosse semaine promo pour Jennifer Lopez ! Jeudi soir, elle était sur le plateau d'"American Idol" pour interpréter pour la première fois son nouveau single "Live It Up", et cette nuit, la bomba latina a dévoilé le clip de cette nouvelle collaboration avec Pitbull et RedOne.
Crédits photo : YouTube
Le soleil n'est peut-être toujours pas au rendez-vous alors que l'été approche à grands pas, mais les titres ensoleillés se multiplient sur les ondes et dans les charts. Et Jennifer Lopez ne fait pas exception. Il y a dix jours, la bomba latina a dévoilé son nouveau single, "Live It Up". Comme on le savait depuis quelques semaines déjà, la chanteuse a décidé de refaire équipe avec le rappeur Pitbull et le producteur RedOne. Deux artistes qu'elle connaît bien puisqu'ils avaient collaboré tous les trois sur les deux derniers lead singles de la chanteuse ! En 2011, RedOne avait produit le tube mondial "On the Floor", sur lequel Pitbull était invité, tandis que l'an dernier, la fine équipe se retrouvait pour "Dance Again", premier extrait du best of "Dance Again... The Hits".

« We don't believe in defeat, that's why we're back for a threepeat », annonce même fièrement Pitbull au début du morceau avant de chanter ses propres louanges puis de faire la liste des qualités de Jennifer Lopez. Côté musique, RedOne propose un titre à la frontière de la dance et de l'électro qui n'est pas sans rappeler ce qu'il a proposé récemment à Nicki Minaj, et notamment le tube "Starships". Du côté du clip, Jennifer Lopez fait croire à un défilé de mode à Paris, qui se transforme rapidement en show où elle propose une chorégraphie travaillée, devant des mannequins, coiffeurs et stylistes émerveillés. Pitbull, lui, est a priori en Floride et fait la fête, avant que J.Lo ne le rejoigne. Même les moins observateurs ne manqueront pas de remarquer le nombre considérable de placements de produits dans ce clip, entre l'alcool, les montres et même un téléphone portable.

Découvrez le clip "Live It Up" de Jennifer Lopez :



Une chose est sûre, Jennifer Lopez met en tous cas toutes les chances de son côté pour que le titre cartonne. La chanteuse était jeudi soir sur le plateau de la finale d'"American Idol" pour interpréter son tube pour la première fois en direct, histoire de le booster un peu dans les charts, ce que le clip devrait également contribuer à faire. Car pour l'heure, "Live It Up" signe un démarrage timide. Dans les charts français, par exemple, il n'a pour l'heure atteint que la 130ème place du Top Singles en première semaine. Aux Etats-Unis, le titre n'a pas non plus particulièrement bien entamé sa carrière, se contentant d'une triste 73ème place du Hot 100. Mais le soutien des radios et le passage de la bomba latina dans "American Idol" pourraient bien la booster dès la semaine prochaine !
Charles DECANT
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP