Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > "Same Girl" : Jennifer Lopez de retour dans le Bronx pour son nouveau clip
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 31 janvier 2014 16:40

"Same Girl" : Jennifer Lopez de retour dans le Bronx pour son nouveau clip (màj)

Attendu depuis plusieurs semaines, le nouveau clip de Jennifer Lopez est enfin arrivé ! Tourné dans le quartier du Bronx, à New York, "Same Girl" amorce un retour aux sources musical pour JLo. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Vevo
2014 va être une année décisive pour Jennifer Lopez. Revenue en force, il y a près de trois ans, grâce à RedOne, avec le tube "On The Floor" feat. Pitbull, la chanteuse a signé ici son plus gros tube, elle qui a pourtant brillé dans le passé avec "If You Had My Love", "Love Don't Cost a Thing" ou "Get Right". Une pléiade de succès qu'elle a interprétés sur la scène de Paris-Bercy l'an dernier dans le cadre de sa première tournée mondiale "Dance Again World Tour". Au même moment, elle a publié son best-of et a depuis annoncé l'arrivée d'un huitième album, sous la houlette de RedOne, à qui la production exécutive a été confiée. Mais malheureusement, "Live It Up", produit par le hitmaker et une nouvelle fois en duo avec Pitbull, s'est transformé en un gros échec commercial, alors qu'il était censé lancer l'exploitation de l'opus tant attendu.

Un revers qui a visiblement poussé Jennifer Lopez à se poser les bonnes questions et à repousser la sortie de l'album à 2014. « Il y a un single avec Jennifer Lopez qui sortira début 2014 » avait récemment annoncé RedOne, et le producteur a tenu parole puisque la chanteuse a été vue, le mois dernier, en train de tourner son nouveau clip dans le Bronx, à New York, le quartier qui l'a vue grandir. Les habitants de Castle Hill ont eu la bonne surprise de la voir revenir sur ses pas pour la vidéo de "Same Girl", morceau co-produit par Chris Brown. La foule s'est amassée autour des grillages et a même été prise en photo avec la star, souriante et détendue. Il s'agit d'un véritable retour aux sources pour Jennifer Lopez, dans la veine de "Jenny From The Block", qui danse dans la rue avec des habitants, rend visite aux commerçants du coin ou prend le métro. Crédible ?

Regardez le clip "Same Girl" de Jennifer Lopez :



« I'm tired of trying to make you see that I'm still me » chante Jennifer Lopez, en doudoune et capuche sur la tête dans le clip de "Same Girl", attendu depuis plus de quinze jours. L'objectif est bel et bien de séduire celles et ceux qui ont succombé à ses premiers titres, plus urbains. La vidéo a été réalisée par les photographes Steven Gomillion & Dennis Leupold, qui ont déjà signé les visuels d'albums de Ciara, Ne-Yo, Brandy, ou encore... JLo pour le best-of "Dance Again - The Hits". Depuis, Jennifer Lopez a levé le voile sur le titre "Girls", produit par DJ Mustard. L'album de Jennifer Lopez sera « très varié » selon RedOne, qui a annoncé que le public y retrouverait toutes les facettes de la star : « Un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule ».
Julien GONCALVES
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés