Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jennifer Lopez > "It's My Party" : Jennifer Lopez annonce les dates de sa tournée 2019
Concerts
mercredi 27 mars 2019 11:45

"It's My Party" : Jennifer Lopez annonce les dates de sa tournée 2019

Afin de fêter ses 50 ans, Jennifer Lopez donne rendez-vous à ses fans sur une nouvelle tournée baptisée "It's My Party". Elle vient de dévoiler l'affiche et les 25 dates de concerts... mais aucun passage en France n'est prévu pour le moment.
Crédits photo : Affiche du It's My Party Tour
Jennifer Lopez a tenu parole. En pleine promotion de son dernier film "Seconde chance", qui a récolté 72 millions de dollars au box-office mondial, l'artiste avait annoncé qu'elle repartirait en tournée à l'été 2019, alors que son nouvel album en espagnol se fait toujours attendre. C'est désormais officiel, JLo proposera bientôt le "It's My Party Tour" à ses fans en Amérique du Nord. Pourquoi ce titre ? Car l'interprète de "El Anillo" profitera de ce tour de chant pour célébrer ses 50 ans, qu'elle aura le 24 juillet prochain. Et l'affiche de la tournée est on ne peut plus claire : vêtue d'une robe blanche de mariée, Jennifer Lopez est assise sur un gigantesque gâteau d'anniversaire, des confettis l'entourent et des ballons apparaissent derrière elle. C'est dire si l'ambiance de ce "It's My Party Tour" devrait être festive ! La chanteuse, actuellement en plein tournage du film "Hustlers" avec Cardi B, s'est félicitée de cette bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Coup d'envoi en juin !


Le coup d'envoi de la tournée de Jennifer Lopez sera donné le 7 juin prochain à Inglewood, dans le comté de Los Angeles, avant que la star ne pose ses valises à San Diego, Las Vegas, Chicago, Montréal ou Miami pour le dernier show prévu le 25 juillet. Au total, ce sont 25 concerts qui ont été annoncés et l'ouverture de billetterie s'effectuera ce vendredi 29 mars. Aucune date en Europe - et donc en France - n'est pour le moment au programme. Celles et ceux qui iront applaudir Jennifer Lopez en concert sur ce "It's My Party Tour" devraient pouvoir vibrer au son de ses plus grands tubes de "If You Had My Love" à "Love Don't Cost a Thing" et "I'm Real", en passant par "Jenny from the Block", "On the Floor" ou "Ain't Your Mama". Certains espèrent quelques inédits dans la setlist et peut-être même la sortie de son album d'ici là. D'autant que son nouveau single "Medicine" avec French Montana est attendu le 5 avril !





Julien GONCALVES
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP