Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Cardi B > "Hustlers" : Cardi B au cinéma avec Jennifer Lopez dans un film sur le strip-tease
Cinéma
mercredi 20 mars 2019 17:36

"Hustlers" : Cardi B au cinéma avec Jennifer Lopez dans un film sur le strip-tease

Devenue un phénomène, la rappeuse Cardi B va tourner son premier film, autour de l'univers du strip-tease. Pour ses débuts au cinéma dans "Hustlers", elle sera notamment accompagnée de Jennifer Lopez. Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La rappeuse Cardi B va faire ses premiers pas au cinéma. C'est ce qu'a révélé le site Deadline indiquant qu'elle complétait le casting du film "Hustlers" aux côtés de Jennifer Lopez, mais aussi Lili Reinhart, star de la série pour ados "Riverdale", Constance Wu ("Crazy Rich Asians") ou encore Julia Stiles ("Save the Last Dance", "Jason Bourne") et la chanteuse et comédienne Keke Palmer. L'idée du long-métrage, qui sera réalisé par Lorene Scafaria, est née après la publication d'un article dans le New York Magazine en 2016, et il suivra une bande de strip-teaseuses s'unissant dans l'optique d'arnaquer de riches clients de Wall Street. Cardi B fera donc un clin d'oeil appuyé à ses débuts, elle qui a été strip-teaseuse avant de connaître le succès avec son tube "Bodak Yellow".

Les premiers pas de Cardi B au cinéma


« J'ai fait du strip-tease pendant trois ans et demi. Je ne le conseille pas à tout le monde parce que ce n'est pas fait pour tout le monde, mais ça m'a fait gagner de l'argent. Ça a payé mes factures. Ça m'a permis d'avoir mon propre appartement et de me refaire la poitrine. J'ai commencé à gagner beaucoup d'argent et tout ça j'ai pu l'investir dans mon rêve » confiait Cardi B sur le plateau d'Ellen DeGeneres à propos de son passé. Pour la rappeuse, le film "Hustlers" sera sa première expérience au cinéma, alors que les fans attendent avec impatience son deuxième album prévu pour 2019, emmené actuellement par le single "Please Me" avec Bruno Mars et qui fera suite à l'énorme carton de "Invasion of Privacy".

Cardi B retrouvera d'ailleurs ici Jennifer Lopez, un an après leur collaboration sur "Dinero" avec DJ Khaled. Egalement co-productrice du film, la bomba latina a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, alors que les médias révèlent qu'elle suit actuellement un régime spécial et des cours de pole-dance afin de se préparer au mieux pour son rôle dans "Hustlers", qui est d'ailleurs présenté comme une saga. Le tournage du film débutera ce vendredi 22 mars à New York.


Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP