Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : son single produit par Dr. Luke boycotté par les internautes en colère
News musique
samedi 09 avril 2016 11:15

Jennifer Lopez : son single produit par Dr. Luke boycotté par les internautes en colère

De retour avec le single "Ain't Your Mama", Jennifer Lopez redouble d'efforts pour en faire un tube. Sauf que le morceau féministe est produit par... Dr. Luke, emporté dans un tourbillon médiatique dans l'affaire Kesha. Les internautes choqués appellent au boycott de la chanson.
Crédits photo : Abaca
Jennifer Lopez a bluffé les téléspectateurs de "American Idol" en offrant son nouveau single "Ain't Your Mama" pour la première fois en live durant la grande finale. Vêtue en soubrette sexy, un plumeau à la main, la chanteuse a évidemment joué de ses charmes pour envoûter le public, avant de se déchaîner au son de titre "Let's Get Loud". Une prestation qui lui a valu de grimper dans le top 10 sur iTunes aux Etats-Unis, de briller dans les charts digitaux au Brésil, en Espagne ou en Colombie. Mais JLo est également emportée dans un tourbillon, à cause du producteur de la chanson. En effet, si le titre a été co-écrit avec Meghan Trainor, c'est Dr. Luke qui se cache derrière "Ain't Your Mama". Problème : le hitmaker bénéficie d'une image désastreuse depuis sa bataille judiciaire avec Kesha.

"Tu devrais avoir honte"


En effet, la popstar de "Die Young" l'accuse de viol et souhaite se libérer de son contrat qui la lie à Sony, via le label de Dr. Luke. Mais sa requête a été rejetée par le tribunal, entraînant un tollé médiatique et le soutien public de nombreuses stars, comme Lady Gaga, Adele, Kelly Clarkson ou Demi Lovato. Ne voyant pas d'un bon oeil que Jennifer Lopez collabore avec le bourreau potentiel de Kesha, les internautes appellent désormais au boycott du titre "Ain't Your Mama" et ne cessent d'interpeller vivement JLo à ce sujet sur les réseaux sociaux.

« Tu devrais avoir honte ! », « Je trouve ça quand même très ironique et aussi dégoûtant que la nouvelle chanson de JLo prône le féminisme alors qu'il est produit par le violeur Dr. Luke. Ain't it funny ? », « J'ai définitivement perdu toute sorte de respect pour toi », « Dr. Luke vraiment ?? » s'indigne-t-on sur la toile. Pour le moment, Jennifer Lopez n'a pas réagi à la polémique.

Ecoutez "Ain't Your Mama" de Jennifer Lopez :
Julien GONCALVES
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP