Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez à Las Vegas : un show inspiré par Britney Spears et Céline Dion
samedi 16 janvier 2016 18:19

Jennifer Lopez à Las Vegas : un show inspiré par Britney Spears et Céline Dion

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le 20 janvier, Jennifer Lopez donnera le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas. Un show pour lequel la chanteuse s'entraîne depuis des mois et qu'elle dit inspiré par celui d'autres stars passées par la ville du vice, dont Britney Spears et Céline Dion.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Qu'on se le dise : Las Vegas est devenu le repaire des divas ! Alors que Mariah Carey brille sous le feu des projecteurs depuis le mois de mai avec sa résidence "#1 to Infinity", Britney Spears a récemment prolongé son show "Piece of Me" pour deux années supplémentaires compte tenu du succès qu'elle rencontre au Planet Hollywood. Céline Dion, elle, a fait un retour triomphal fin août avec un nouveau spectacle scellant ses retrouvailles avec son public. La star québécoise, au chevet de son mari René, n'avait pas foulé la scène du Caesar's Palace depuis un an.

Prochaine artiste à tenter sa chance dans la ville du vice ? Jennifer Lopez ! Le 20 janvier, l'interprète de "First Love" donnera le coup d'envoi de sa propre résidence. Son nom ? "All I Have", comme le duo qu'elle partageait avec LL Cool J en 2002 sur l'album " This Is Me... Then". « Je suis tellement impatiente ! Ce sera le show que j'ai toujours rêvé de créer » avait-elle fait savoir au printemps en levant le voile sur ce projet. Une vingtaine de concerts est pour le moment programmé sur la scène de l'Axis Theater du Planet Hollywood (5.000 places) jusqu'au 12 juin 2016.

A LIRE - Jennifer Lopez, flic de choc pour la série policière "Shades of Blues

"Je me suis entraînée tous les jours"


Les chanceux qui s'y rendront auront certainement l'occasion de l'entendre chanter ses plus grands tubes, de "If You Had My Love" à "Get Right" en passant par "I'm Real" ou "Dance Again". Une chose est sûre : les chorégraphies seront survoltées ! « On s'est entraînés tous les jours depuis que j'ai fait les American Music Awards » vient de confier JLo sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show". Lors de la cérémonie fin novembre, la popstar avait crevé l'écran avec un medley de danse déchainé au son des hits "Anaconda", "Uptown Funk" ou "Can't Feel My Face". Une belle façon de rappeler ses talents de showgirl ! « On a monté le spectacle, jour après jour. On bossait déjà dessus bien avant, et pendant que je tournais "Shades of Blue", je travaillais sur la musique » révèle la chanteuse de 46 ans.

Et pour stimuler sa créativité, quoi de mieux que d'observer la concurrence ? Jennifer Lopez explique s'être rendue incognito aux autres shows musicaux qui pullulent à Las Vegas pour prendre la température. « Je n'en ai parlé à personne. J'y suis allée et j'ai tout vu avant de prendre la décision de le faire. Je voulais admirer ça de mes propres yeux, ressentir cette énergie, ce que ça ferait... » glisse-t-elle à l'animatrice, révélant avoir néanmoins échangé quelques mots avec Britney Spears en coulisses. « Je suis super excitée, j'ai hâte de partager ça avec mes fans » conclut JLo.

Découvrez l'interview de Jennifer Lopez par Ellen DeGeneres :
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Plus de Jennifer Lopez
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter