Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jennifer Hudson > Jennifer Hudson invite le rappeur T.I. sur "I Can't Describe (The Way I Feel)"
Nouveauté à écouter
jeudi 26 septembre 2013 09:11

Jennifer Hudson invite le rappeur T.I. sur "I Can't Describe (The Way I Feel)"

Alors que son nouveau film "Winnie Mandela" est à l'affiche des salles américaines, Jennifer Hudson profite de cette éclairage médiatique pour lancer son nouveau single, "I Can't Describe (The Way I Feel)". Pour ce titre R&B produit par Pharrell Williams, la chanteuse a fait appel au rappeur T.I. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Il était temps ! On le sait, Jennifer Hudson mène désormais de front une double carrière d'actrice et de chanteuse. Depuis son incroyable performance dans "Dreamgirls" en 2006 qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, l'artiste n'a cessé d'arpenter les plateaux de cinéma, sans pour autant délaisser les fans de sa puissante voix soul. Même s'il n'a pas réitéré la performance de son premier album éponyme, son deuxième opus "I Remember Me", paru début 2011, avait séduit critiques et public et s'était écoulé à près de 400.000 exemplaires sur le sol américain.

Courtisée de toutes parts, la native de Chicago termine une année chargée sur le grand écran, avec pas moins de trois films à l'affiche dont "Winnie Mandela" avec Terrence Howard, sorti il y a une quinzaine de jours outre-Atlantique. Pour ce biopic sur l'épouse de Nelson Mandela, Jennifer Hudson a d'ailleurs entonné la chanson "Bleed For Love" qui figure sur la bande-originale. La belle prendra ensuite le temps de soutenir son troisième album studio, planifié pour 2014 sans autre précision.

Mais l'exploitation de l'opus, encore sans titre, démarre dès aujourd'hui avec un nouveau single, baptisé "I Can't Describe (The Way I Feel)". Et pour ce morceau R&B aux influences jazzy, la chanteuse a su s'entourer de collaborateurs de choix, puisque le texte et la production du morceau sont signés Pharrell Williams tandis que le rappeur T.I assure à ses côtés la partition vocale. « Travailler avec un artiste aussi visionnaire que Pharrell a été très spécial pour moi, je ne pourrais pas être plus fière de ce qu'on a fait ensemble », a déclaré l'interprète de "Where You At" au magazine Billboard.

Ecoutez "I Can't Describe (The Way I Feel) de Jennifer Hudson ft. T.I :



Outre le leader de The Neptunes et N.E.R.D., Jennifer Hudson a convié trois autres poids lourds de l'industrie pour dessiner son nouveau projet : Timbaland, Salaam Remi et RedOne. Rien que ça ! Selon ce dernier, il faut s'attendre à des titres dance « très orientés années 70 ». On espère que les autres pistes sauront un peu plus nous convaincre que ce premier extrait.
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Jennifer Hudson.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jennifer Hudson sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés