Crédits photo : Capture YouTube
Décidément, Jenifer aime multiplier les projets. L'actuelle coach féminine du télé-crochet "The Voice", qui a publié le disque de reprises "Ma déclaration" l'an dernier, écoulé à 80.000 exemplaires, a beau s'inviter dans le salon des Français chaque samedi soir, elle a décidé de devenir omniprésente sur le petit écran. Non, il ne s'agit pas d'un nouvel album, la chanteuse a simplement eu envie d'ajouter une corde à son arc. Alors que M Pokora a lancé OÔRA, sa propre ligne de vêtements pour femmes, et que Shy'm a endossé le rôle de directrice artistique le temps d'une collection pour As I Am, Jenifer est devenue le nouveau visage de La Halle. « Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle... Mais qui est-elle ?? » a-t-on pu lire, en janvier dernier, sur la page Facebook de l'enseigne.
Jenifer prend donc la relève après les trois Miss France, Laury Thilleman, Cindy Fabre et Delphine Wespiser, retenues l'an dernier. Ce spot publicitaire, avec pour slogan "Comme les Françaises sont jolies", a d'ailleurs été diffusé en boucle sur le petit écran, soutenu par le titre "Forever" du groupe Haim. Pour la chanteuse française, les choses viennent de se concrétiser puisque les téléspectateurs de TF1, M6 et plusieurs chaînes de la TNT peuvent maintenant voir Jenifer évoluer dans les cinq différentes publicités La Halle, réalisées par Lisa Azuelos ("Comme t'y es belle"...). Un partenariat avec l'application Shazam a même été mis en place. Dans le spot de 45 secondes, Jenifer se multiplie, essaie plusieurs tenues dans son dressing, avant de sortir son chien et de dîner au restaurant avec l'homme de sa vie.
Découvrez le spot 45 secondes de Jenifer pour "La Halle" :
Jenifer y apparaît rayonnante et souriante, incarnant la femme moderne d'aujourd'hui. Quatre autres spots La Halle de 15 secondes seront également diffusés à la télévision désormais. En même temps, les fans de la chanteuse vont pouvoir reconnaître son grain de voix, puisque, pour l'occasion, Jenifer a enregistré le titre "Comme les Françaises sont jolies", sur l'air de "Comme Marianne était jolie" de Michel Delpech. « J'ai accepté car c'est un groupe français qui se bat contre des marques mondiales, en proposant un concept nouveau, multimarque, et un gros travail a été fait sur les collections et le design » a expliqué Jenifer, lors d'un entretien dans La Parisienne. « J'apprécie les grands couturiers mais cela me plaît que la mode soit accessible à tous. Je me suis mise à la place de la fille que je croise dans la rue, tout simplement. Je me suis retrouvée dans leur concept » a-t-elle renchéri.
Regardez un spot de 15 secondes :