Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jenifer > "Tout devient possible" : Jenifer dévoile un titre inédit en live (VIDEO)
Live
mardi 13 septembre 2016 14:40

"Tout devient possible" : Jenifer dévoile un titre inédit en live (VIDEO)

Alors qu'elle dévoilera son nouvel album le 28 octobre prochain, Jenifer a réservé une belle surprise à ses fans. La chanteuse a interprété un titre inédit en live pour la première fois, dans les locaux du Parisien. Découvrez "Tout devient possible" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Si Jenifer ne reviendra pas dans "The Voice" l'an prochain, et alors que M Pokora remplacera Garou, lui aussi sur le départ, c'est parce que la chanteuse veut réussir son retour en musique. Le 28 octobre prochain, l'interprète de "Mourir dans tes yeux" publiera son nouvel album "Paradis secret", concocté avec Da Silva. « Je l'aime. C'est un artiste que j'ai toujours admiré, beaucoup. Et c'est quelqu'un en qui j'ai confiance » a-t-elle confié à son sujet dans "50 mn inside", avant d'en dire plus sur les couleurs de ce nouvel opus. « Je parle de moi et je joue certains personnages parce qu'il y a plusieurs styles dans cet album. Il est globalement inspiré des années 60-70, qui est une époque que j'adore, que j'écoute beaucoup, très inspirante parce qu'il s'y trouve de la pop, de la soul, du funk » a révélé Jenifer, teasant un disque riche en émotion, grâce à plusieurs « chansons extrêmement personnelles ».

Un duo avec Da Silva


Alors après avoir effectué son comeback avec "Paradis secret", et alors qu'elle enchaîne actuellement avec "Mourir dans tes yeux", Jenifer a interprété un titre inédit en live pour la première fois dans les locaux du Parisien : "Tout devient possible". « Sous la grande nébuleuse, sous la grande nébuleuse / Je marche dans la ville et je perds le fil / Et je ferme les yeux, tout devient possible, tout devient possible » chante-t-elle sur cette ballade nocturne et enivrante, où la chanteuse se montre plus que jamais vulnérable.

D'ailleurs, "Tout devient possible" est un duo avec Da Silva, qui lui avait déjà offert "Les jours électriques" sur l'album "L'amour et moi" (2012). « Sous les néons des night shops / L'averse passée faisaient briller la rue / Les murs étincelants promettaient l'impossible / Les haut parleurs de la station crachaient des destinations connues / Assise sur le banc, elle laissait pourtant passer les métros » lance-t-il avec passion sur un pont qui ajoute du relief à la chanson. Prometteur avant l'album !

Regardez Jenifer chanter "Tout devient possible" en live :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP