Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jehro > Jehro poursuit l'aventure avec "Night Shines"
Nouveauté à écouter
jeudi 16 février 2012 16:23

Jehro poursuit l'aventure avec "Night Shines"

Jehro est de retour en ce début d'année. pour accompagner la réédition spéciale "Victoires de la musique" de son dernier album "Cantina Paradise", le chanteur marseillais a décidé d'en extraire un nouveau titre : "Night Shines". Ecoutez-le sur Pure Charts !


Pour relancer la promotion de son troisième album "Cantina Paradise", sorti au mois d'avril 2011, Jehro en propose une réédition à l'occasion des Victoires de la Musique qui se tiendront au Palais des Congrès le 3 mars prochain. Une réédition aux couleurs de la cérémonie, comme le seront également celles de Cœur De Pirate ("Blonde") et Nolwenn Leroy ("Bretonne") pour ne citer qu'elles. Et pour cause, le chanteur marseillais est lui aussi nominé comme les deux jeunes femmes pour cette 27ème édition des Victoires de la musique. Avec l'album "Cantina Paradise", il se verra peut-être honoré du prix de l'album de "Musiques du monde". L'occasion aussi pour lui d'envoyer un nouveau titre aux radios. Après "Tonight Tonight..." et "Why Me", c'est le titre "Night Shines" que Jehro a décidé de mettre en avant. On attend donc son clip !

Ecoutez le nouveau single de Jehro, "Night Shines" :


En plus d'évoquer le travail entrepris sur son troisième album, Jehro nous donnait son opinion sur l'évolution du marché du disque, des stratégies de ventes et de l'importance majeure que revêtait le sens commercial au détriment de l'art : « On est dans une phase descendante des applications capitalistes sur l'artistique. L'époque de la vache à lait est révolue. C'est fini. Je ne m'attends donc à rien, afin de ne pas être déçu. » avait-il déclaré, donnant ses nouvelles lignes d'espérances pour sa carrière : « Ma priorité à moi, c'est la scène, donc c'est vraiment ce à quoi je m'attelle. C'est pour moi le plus important, et ce pourquoi j'ai choisi de faire ce métier. Vendre des disques est un plus. Il y a depuis quelques années une telle confusion dans les valeurs de la musique... La révolution Internet, aussi puissante et géniale soit-elle, tue peu à peu la musique. Je crois qu'il serait vraiment temps que les fournisseurs d'accès contribuent et aident les démarches artistiques. » avait-il expliqué pour Pure Charts au mois de mai 2011.

Retrouvez l'intégralité de notre interview de Jehro sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez jehro.free.fr et la page Facebook du chanteur.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Jehro, "Cantina Paradise".
Visionnez le clip de Jehro, "Tonight, Tonight..." :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP