Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Jean-Jacques Goldman > "Taratata" : Zazie, Pascal Obispo et Patrick Bruel chantent "Je te donne" (VIDÉO)
Exclusif
vendredi 01 février 2019 17:03

"Taratata" : Zazie, Pascal Obispo et Patrick Bruel chantent "Je te donne" (VIDÉO)

Pour venir en aide au Téléthon, tous les bénéfices de l'émission "Taratata" diffusée samedi soir sur France 2 seront reversés à l'association. Pour l'occasion, Nagui a réuni les cinq parrains Zazie, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Patrick Bruel et Garou. Pure Charts vous propose leur collégiale sur "Je te donne" en exclu !
Crédits photo : Capture Taratata
Nagui a décidé de tendre la main au Téléthon. En effet demain soir, samedi 2 février, il sera aux commandes d'un numéro spécial de Taratata dont les bénéfices seront reversés à l'association AFM pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. « Là on fabrique un concert et une émission de télévision, dont les bénéfices - plus de 100.000 euros - vont au Téléthon. Et c'est l'occasion de dire que l'on peut donner jusqu'à fin février » a précisé l'animateur et producteur dans une interview sur Pure Médias. Dès 21 heures, sur la scène du Zénith de Paris, les artistes se succéderont pour célébrer la musique et apporter leur soutien au Téléthon. Pour l'occasion, les derniers parrains phares de l'opération caritative seront présents : Zazie, Patrick Bruel, Garou, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

Une collégiale festive


Alors qu'ils interpréteront "Allumer le feu" de Johnny Hallyday tous ensemble, que Marc Lavoine reprendra "Femme Like U" avec K-Maro, que Garou et Kimberose uniront leurs voix sur "Proud Mary" ou que Zazie et Louis Bertignac feront vibrer les guitares le temps de "I Love Rock'n' Roll", les cinq parrains se retrouveront à la fin de l'émission "Taratata" pour reprendre en collégiale un tube de Jean-Jacques Goldman : "Je te donne". Pure Charts vous propose de découvrir leur prestation en exclusivité. Avec une énergie communicative et une bonne humeur palpable, les artistes, très complices, ont pris du plaisir à revisiter ce standard de la chanson française, avec Nagui comme chef d'orchestre. De quoi ravir le public qui s'en est donné à coeur joie en tapant dans les mains, sous une pluie de confettis. Un final feel good, en apothéose !

Regardez Zazie, Patrick Bruel, Garou, Marc Lavoine et Pascal Obispo reprendre "Je te donne" en live :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP