Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amir > "Goldman, 40 ans de chansons" : Amir reprend "Je te donne" avec Michael Jones (VIDÉO)
Musique en TV
vendredi 26 janvier 2018 14:15

"Goldman, 40 ans de chansons" : Amir reprend "Je te donne" avec Michael Jones (VIDÉO)

Ce soir, les tubes de Jean-Jacques Goldman vont résonner sur TF1 dans l'émission "Goldman, 40 ans de chansons". Parmi les artistes invités ? Amir, qui s'offre un duo festif avec Michael Jones sur "Je te donne". Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Quand la musique est bonne, elle décroche un prime-time sur TF1 ! Ce soir à partir de 21h, l'émission "Goldman, 40 ans de chansons" rendra hommage au répertoire populaire de Jean-Jacques Goldman depuis la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Alors que l'icône de la chanson français se fait discrète depuis son départ des Enfoirés et son retrait à Londres, le public, lui, n'a pas oublié l'impressionnante liste de tubes qui ont jalonné sa carrière : "Il suffira d'un signe", "Envole-moi", "Encore un matin", "Puisque tu pars", "A nos actes manqués", "Là-bas", "Je marche seul", "Quatre mots sur un piano"... Tous seront repris dans la joie et la bonne humeur par une vingtaine d'artistes de l'ancienne et la nouvelle génération parmi lesquels Soprano, Tal, Vianney, les Kids United, Christophe Willem, Michael Jones, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Lisandro Cuxi, Amir, Lenni-Kim, Camille Lou, Slimane, Shy'm, Garou et Isabelle Boulay. Surprise : Céline Dion a elle aussi fait le déplacement pour célébrer celui qui lui a offert l'album culte "D'eux" (1996) et son dernier tube en date, "Encore un soir". De beaux moments musicaux en perspective.

Un titre culte !


« J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves »... Sous un feu d'artifice, la collégiale d'ouverture donnera le ton d'une soirée pleine de surprises. Au cours de l'émission, Amir reprendra notamment "Je te donne", hymne intemporel écrit en 1985 par Jean-Jacques Goldman pour l'album "Non homologué". Et puisqu'il s'agit à la base d'un duo franco-anglais, le chanteur ne sera pas seul sur scène : il la partagera avec l'un de ses deux interprètes originels : Michael Jones ! L'occasion pour les deux artistes de chanter à l'unisson avec un public en liesse qui connaît les paroles par coeur. « Je te donne toutes mes différences / Tous ces défauts qui sont autant de chance / On n'sera jamais des standards, des gens bien comme il faut / Je te donne ce que j'ai ce que je vaux »... Une prestation de haute voltige !

Regardez Amir et Michael Jones chanter "Je te donne" :
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
11/11/2017 - Dans cette deuxième partie d'interview, Amir raconte comment le succès impacte sa vie quotidienne, se confie sur les critiques et ses envies de cinéma. Au passage, le chanteur nous révèle le meilleur et le pire cadeau faits par ses fans... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP